f
s

Concours : créativité et séduction - Participations

• Bonjour,

N'oubliez pas de bien remplir toutes les conditions des règles du concours, sinon les participations seront disqualifiées

• Toutes les contributions doivent être postées sur le fil officiel du forum.
      • Seules les contributions ajoutées entre le 29 janvier et le 11 février 2018 à 23 heures 59 (heure française) sont éligibles.
      • Seuls les contenus (vidéo, image ou texte) dans l'une des langues supportées (anglais, français et allemand) seront acceptés.
      • Les contributions vidéo doivent inclure la mention #ROromance.
      • Veuillez ajouter votre nom en jeu, le genre de votre personnage (et son type physique) et le nom de votre serveur à la publication.
      • Le contenu doit être relatif à Revelation Online.
      • Il est possible de participer plusieurs fois, mais il ne peut y avoir qu'une participation gagnante par compte.
      • Il peut y avoir plusieurs personnages dans une contribution (vidéo, images, texte) mais seul le créateur remportera un prix.
      • N'hésitez pas à utiliser un logiciel de montage pour créer votre vidéo.
      • Vous pouvez utiliser le matériel disponible sur Fankit | Revelation Online - Official Website.
      • Les vidéos ne doivent pas dépasser 3 minutes.
      • Les contributions ne peuvent pas contenir du matériel contrevenant au code de conduite du forum de Revelation Online ou aux conditions de service du forum ou des comptes My.com.
      • Tous les joueurs sont passibles de disqualification, que ce soit avant, pendant ou après ce concours, s'ils enfreignent les conditions de service ou le règlement.
      • Les vainqueurs seront déterminés selon le jugement subjectif de l'équipe de Revelation Online et seront annoncés quelques jours plus tard.
      • Vous donnez votre accord pour que my.com utilise votre contenu (vidéo, images, texte) à des fins promotionnelles (ex. : publication sur l'un des canaux officiels ou sur le site Web).
      • Le contenu utilisé pour créer votre participation (y compris les images, la musique, les effets sonores, la vidéo) ne peut pas contenir de matériel protégé par le droit d'auteur. Seul le contenu de Revelation Online, My.com ou le contenu sous licence libre peut être utilisé.

Join the community chat on Discord
      ---
      Venez discuter de Revelation Online sur Discord
      FR : Pensez à changer la langue du forum dans les paramètres de compte
      ro.my.com/forum/settings/
      ---
      Revelation Online Customer Support
    • Je me lance :D

Quitte à sortir un peu du sujet initial, j'ai choisi de relater une histoire, celle d'une rencontre et d'une relation qui se construit au fil des aventures et des donjons jusqu'à la plus belle soirée romantique que l'on puisse organiser dans un MMO : un mariage en présence d'autres joueurs et amis.

Merci encore à tous ceux qui nous ont accompagnés lors de cette union lundi dernier. :)

En espérant que cette vidéo vous plaira.

#ROromance avec Saénryss, Moonsea (build femme Spirit Shaper)

• :saint: Je participe :love:
      Ig : Ângel
      Genre : Loli (Occultiste)
      Serveur : Moonsea

La rencontre d'une petite démone (Occultiste) et un petite ange (Spirit Shapper), à travers la découverte de nos monde différent ,
      et certains de nos moments de complicité ^^

Bon visionnage :love:

The post was edited 1 time, last by Angelka ().

• IGN : Ewilan

Genre : Femme (type de corps : pas la loli et pas avec de grandes hanches)

Serveur : Tidewater

Il fait froid. Il neigera ce soir, ce n’est pas commun si proche de la mer.
      Le soleil est déjà bien bas, et je quitte à peine le domaine des teinturiers, dans le quartier des artisans de Sulan. Je me hâte : j’ai du retard. Un coup d’œil dans le canal et une pointe d’anxiété enserre mon cœur. Après une journée à l’office, mes cheveux sont dépeignés. J’arrange cela aussi vite que je peux, constant que mes ongles brillent à cause des colorants. Le reflet de mon sourire satisfait me convainc qu’il est temps de poursuivre ma route.
      Je laisse là les eaux calmes du canal et avance au travers des quelques badauds que le froid n’a pas encore poussé à la taverne du Seigneur Varsal. L’anxiété revient à la charge : m’a-t-il attendu ?
      Je traverse toute la rue dans sa longueur, aussi vite que la bienséance me le permet.

Enfin je le distingue, adossé à sa barque, qu’il a tiré sur la berge. Il me fait signe, je m’avance, nos regards se croisent.
      Il s’excuse de son retard, avançant que la pêche était mauvaise, trop peu de vent et l’ai trop frais.
      Je l’écoute à peine et me blotti contre son torse.
      Après de longues minutes, il m’aide à monter à bord, relâche l’amarre et me tend une couverture.
      Nous naviguons quelques minutes en silence, jusqu’au pont avant l’estuaire.
      De sa gauche il me prend la main, de sa droite il me tend un poisson séché épicé. Nous patientons ainsi quelques temps, nous contant notre journée, je ris, il sourit. Nos regards pétillent.
      D’autres barques se rassemblent autour de nous alors que les premières notes de musique s’élèvent près de la berge. Je m’écris :
      - La parade du Gardien de la Lune !
      - Il parait qu’il va présider un banquet avec notre empereur Shinji au palais, renchérit un batelier à proximité.
      - Ou présenter une nouvelle concubine, ironise un autre.

C’est à ce moment là que la délégation traversa le pont, nous étions aux premières loges ! Tant de beaux costumes colorés, mais aussi des acrobates et des danseuses !

Une fois le spectacle terminé, alors que je m’attendais à ce que l’on retourne au port, je sens la barque virer de bord et nous passons sous le pont, en direction des habitations côtières des Falmaries.
      - Où allons-nous ?
      - C’est une surprise très chère !
      J’aurai beau insister, je n’aurai pas plus de réponse.

Le bois de la coque crisse contre le sable et les galets, il tire le bateau au sec, me permettant de descendre sans me mouiller les pieds.
      Je reconnais la plage, près du galion échoué.
      Il me prend la main et nous marchons doucement le long du sentier de la falaise.
      Arrivés au sommet, nous nous asseyons sur les rochers, je m’enserre dans les couvertures, il m’enlace.
      Le soleil se couche sur le Pavillon Floral, vers l’ouest.
      Tandis que les étoiles apparaissent au-dessus de la lande.
      Je souris quand quelques papillons de velours s’approchent des visiteurs que nous sommes, je cueille une fleur et le suc coloré laisse s’épandre une douce senteur sucrée.
      Bientôt, une nuée de petits papillons lumineux volette autour de nous dans un ballet gracieux.
      Nous sommes tous les deux. Je me sens bien. Je n’ai plus froid.
      Nous nous embrassons.

Au loin, une silhouette se découpe sur le fond teinté du ciel, à la cime d’un géant séculaire qui veille sur le village Amanite. Il jette un regard circulaire aux alentours depuis les hauteurs. N’ayant rien remarqué d’anormal, il bougonne :
      - Même les Leshyes se tiennent tranquille en ce soir de romance…
      Son regard se pose alors sur le grand océan, alors que quelques flocons commencent à enneiger les hauts pics, il remarque le couple sur un rocher, près de la falaise.
      - Que la Sentinelle veille sur vous, amours naissants.

The post was edited 1 time, last by Hecate ().