f
s

Petite question sur les serveurs..

• Petite question sur les serveurs..

Nouveau

Bonjouur, alors voilà je suis en train de télécharger le jeu, et je voulais savoir si il y avait un serveur français ou un serveur ou la majorité des gens sont français et si il y assez de monde sur ce serveur.. je viens d'un jeu qui s'est arrêté parce qu'il y avait de moins en moins de joueurs et on ne pouvait plus rien faire.. Donc je voudrais m'orienter vers le serveur (si possible français) le plus peuplé, en espérant avoir été clair x) Merci de vos réponses ! :saint:
    • Nouveau

Bonjour

Bienvenue sur Revelation Online !

Il n'y a pas de serveur spécifiquement français. Il y a 2 serveurs EU et 3 serveurs NA (Nord-Amérique). Nous aurons bientôt la possibilité de passer le jeu en français quel que soit le serveur que tu choisis.

Il y a des francophones répartis sur les deux serveurs EU, donc à toi de voir sur quel serveur tu souhaites aller :).
      Tu trouveras des annonces de guilde dans ce sous-forum: Guild Diplomacy (Tidewater et Moonsea sont les deux serveurs EU)
      Tu peux aussi rejoindre le Discord officiel et y trouver un peu de monde et des annonces de guilde plus récentes
      Discord

J'ai déplacé ton message dans la partie "Nouveaux Joueurs", et dans la partie francophone du forum (cf ma signature pour changer tes paramètres forum. Tu dois choisir le petit drapeau FR à la place du drapeau EN).
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support