f
s

MAINTENANCE UPRISING – 14 SEPTEMBRE 2017

• MAINTENANCE UPRISING – 14 SEPTEMBRE 2017

Nouveau

Une maintenance aura lieu ce jeudi 14 septembre 2017 à partir de 10h00 (heure française). Nous estimons qu'elle s'achèvera à 14h00. Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles.
      Raison
      Les serveurs seront mis hors ligne afin de déployer notre mise à jour Uprising.
      Veuillez remarquer que la maintenance hebdomadaire aura désormais lieu le jeudi.
      Notes de mise à jour
      • Nouveau niveau maximum : 79
      • Nouveau donjon - Autel des épées (niveau 70-75)
      • Tournoi de guildes du Dragon azur pour les joueurs de niveau 70-79
      • Niveau 70+ : les Cristaux d’âme vous accorderont assez de points pour débloquer tous les bienfaits de la grille d’âme
      • 1 nouvel étage ajouté au donjon écumable Citadelle méca
      • Version basique de « Mon coin »
      • Panneau d’Ausgyth
      • L’événement Home Bound a été désactivé
      Que sont « Mon coin » & le Panneau d’Ausgyth ?
      « Mon coin » est une fonctionnalité grâce à laquelle vous pouvez trouver les informations d’autres joueurs et vous pouvez aussi vous téléporter directement chez eux ! Le Panneau d’Ausgyth vous permet de débloquer des récompenses pour avoir compléter des tâches au cours de votre aventure, telle que rejoindre une guilde pour la première fois.
      Corrections de bugs
      • Nous allons déployer un correctif qui devrait régler le problème du tchat qui disparaissait en murmurant à d’autres joueurs. Nous allons aussi appliquer un autre correctif qui donnera la possibilité aux joueurs d’utiliser le clic droit sur les autres plutôt que de devoir taper manuellement de nom de la personne à qui ils voulaient parler.
      • La localisation a été mise à jour dans à de nombreux endroits, tels que la Grande Boutique, où certains liens vers le site internet de NetEase renvoient désormais vers nos pages officielles. Des descriptions d’objets ont aussi été améliorées.
      Durée
      Environ 4 heures, de 10h00 à 14h00.
      Utilisateurs affectés
      Durant la maintenance, les serveurs de jeu seront totalement inaccessibles.