f
s

Salut salut saluuut & Hello !

• Salut salut saluuut & Hello !

Hello,

De mon p'tit surnom, j'ai pu passer sur plusieurs jeux tels que Wow, Aion, Tera, ArcheAge, Street gears, S4League etc... Bref passons.
      Après une longue période d'inactivité (geek déchu :huh: ) Et en recherche d'un nouveau MMORPG, je suis tombée sur celui-ci.

En cherchant sur quel serveur aller : hésitation entre Corral, Moonsea & Tidewater 8| mes recherches m'ont fait atterrir sur ce forum.
      Donc pourquoi pas s'inscrire, histoire d'apprendre à se connaître et/ou geeker en groupe. :3
      Sachant que je bosse, mes horaires seront un peu aléatoire : soirs de semaine / week-end.

Pour résumer un petit peu sur ma vie IRL : 22 ans, otaku. Voilà voilà

PS : Pas de réelles approches du jeu vu que j'aimerai m'inscrire sur un serveur et il y a toujours autant hésitation entre les 3 :whistling:
      A la revoyure !

• Bonjour,

Bienvenue sur le forum Revelation Online !
      Il n'y a actuellement que 2 serveurs EU (et 3 NA) : Moonsea et Tidewater. Corral a été fusionné avec Moonsea il y a quelques semaines.

Tu trouveras des présentations de guildes à la fois sur le forum
      Guild Diplomacy

Mais aussi quelques unes sur le Discord officiel RO
      Discord

Peut-être peux-tu préciser ce que tu attends d'une guilde ou d'un jeu, cela aidera à t'orienter ou avoir des propositions :).
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support
    • Hello,

Merci de ta réponse Gladia =)
      Mh, actuellement :

Coté guilde :
      Je suis plus portée sur du plutôt fun et décontracté avec quand même un coté mature par contre les excès de folies ne sont pas un problème =p
      Et aussi pouvoir évoluer en demandant des conseils etc ... Au début je préfère les PVE, par la suite on verra pour du PVP mais bon.. c'est pas ma tasse de thé sur ce type de jeu. Mais je m'y lancerai pour tester !

Coté jeu :
      Mes horaires de jeu comme dit plus haut, sont assez variables mais principalement les soirs de semaine et/ou week end.
      Au final, même si je joue pas tous les jours non plus, évoluer à fond tout en étant dans la rigolade c'est le meilleur.

Si y a des questions, n'hésitez pas !

• Salut, et bienvenue à toi sur Revelation ! Si tu souhaites rejoindre une guilde francophone, je t'invite à rejoindre Les Flibustiers, sur Tidewater !
      Nous sommes une guilde familiale, principalement pve mais également pvp, chacun joue comme il le souhaite et selon ses envies, et notre seul but est que tout le monde s'amuse et progresse dans le jeu. A bientôt j'espère :)