f
s

MAINTENANCE – 7 SEPTEMBRE 2017

• MAINTENANCE – 7 SEPTEMBRE 2017

Une maintenance aura lieu ce jeudi 7 septembre 2017 à partir de 10h00 (heure française). Nous estimons qu'elle s'achèvera à 13h00. Durant cette période, les serveurs de jeu seront inaccessibles.

Raison
      Les serveurs seront mis hors ligne afin d'effectuer la maintenance hebdomadaire et déployer un correctif.
      Notes de mise à jour
      La progression de la quête principale est désormais correctement transférée au panneau Mythos.

Durée
      Environ 3 heures, de 10h00 à 13h00.
      Utilisateurs affectés
      Durant la maintenance, les serveurs de jeu seront totalement inaccessibles.
    • Et pourquoi ?

Parce que moi pensant que la maintenance était le 6 comme annoncé j'ai prévu des choses le mercredi matin et je me retrouve avec une impossibilité de jouer le jeudi aussi. 2 matinées gâchées sans jouer du coup.
      La moindre des choses c'est un peu plus qu'un minimum d'informations, des explications de temps en temps ça ne ferait pas de mal. Et là dessus vous pêchez un peu beaucoup.

Tout le monde ne peut pas jouer le soir. C'est déjà assez pénalisant qu'à cause du boulot, certains ne peuvent participer à des évènements, alors se faire réduire son temps de jeu parce que la maintenance est prévue de façon aléatoire sans information du pourquoi, je trouve ça limite limite !

--------------------------------------------------------
      <3 Utopiste, fantaisiste, rêveuse et généreuse <3 Je suis Kiko <3
      --------------------------------------------------------
    • Bonjour,

Suite a cette mise a jour, je m'aperçois que certains éléments du Mythos Panel ne sont toujours pas débloqué :thumbdown: .

Dans la partie "Monsters", la Spider Queen n'est pas accessible.

imgur.com/a/z5rnn

Dans la partie "Legends" / Lily Ersina / Final Chaper : Ancient Tears, la 3eme coupe n'est pas débloqué. Elle correspond aux quêtes relatif a Eternal Chasm (dans Y / Quest / Story Quests).

imgur.com/a/i3hCa
      imgur.com/a/mNr4i

Je m'attendais a enfin finir la partie de Lily Ersina, mais je vois que je vais encore rester sur ma fin et c'est bien dommage.
      Je n'ai pas trop approfondi l'ensemble du Mythos, je pense que d'autres ne sont pas débloqué.

Cordialement
    • Les mises à jour se suivent et ce ressemblent...
      -Toujours les mêmes bugs récurrents (quêtes aventures ou craft de faction, pas possible d'annuler les quettes, pas possible de voir celle en cours , celles des panneau marquent également un message d'erreur en anglais bien sûre.......)
      - Toujours pas de version fr. On nous annonce une extension, (encore une !!!! ) alors que les bugs ne sont pas résolus. L'avantage pour les développeurs est qu'au final inutile de se pencher sur du FR vu que la population fuit le jeu a force de lassitude et d'attente.
    • Nazue a écrit:

L'avantage pour les développeurs est qu'au final inutile de se pencher sur du FR
      Bonjour,

Sur ce point, les équipes de traduction/localisation sont différentes des équipes qui s'occupent du développement/résolution des bugs.

@Heli merci, ces informations ont été passées à l'équipe RO.

@Kiko merci de ton retour, il sera transmis à nos CM
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support