f
s

Monter son perso

• Monter son perso

Bonjour,

Pour monter les skills il faut beaucoup trop d'imperials notes, a moins d'être un no life et de tuer du mobs en veux tu en voilà et d'enchaîner les quêtes qui rapportent beaucoup trop peu par rapport au besoins... Serait il possible soit de baisser les prix des compétences de skills soit d'augmenter (un 0 de plus serait bien) ce que l'on récolte en imperial ?
      Par ailleurs, dans la quête mythos, certaines cartes sont débloquées pendant les quêtesr histoire bas lvl, comment avoir ces fameuses carte quand on est lvl 69 ?
    • J'ai quelques doutes sur le fait qu'ils changent quoi que ce soit concernant les prix des skills.

Tout ce que tu peux faire, c'est enchaîner les trois quêtes de mentora (celle ou tu peux avoir une mittite en récompense) par semaine, les quêtes du black market à faire chaque jour.
      Tu peux aussi faire les instances plus petite pour drop les différents nyx, trouver les trésors et revendre ce que tu trouves au pnj (c'est pas perdu, vu que c'est bound).
      Il existe d'autres méthodes pour en avoir. Faut juste les chercher. =)

Les cartes de mythos bloqué sont due à un bug (je suppose). Tu ne peux pas les débloquer pour le moment. Juste à attendre une MaJ pour réglé ce soucis.

En espérant t'avoir aidé un peu ^^

Parce qu'on a toujours besoin d'un petit rez !!
      Guilde casual multigaming
      Forum
    • Merci pour tes réponses.
      Le souci est qu'il faut beaucoup de temps, il y a tant à faire........
      De plus j'ai un stok d'item a vendre, mais comme leur définition est en anglais, ça ne m'aide pas, au début du jeu, j'ai revendu des trucs qu'il fallait conserver du coup maintenant je garde presque tout :D !
      Quant aux méthodes a chercher, j'ai fini par abandonner.