f
s

(Cadeaux Safe Haven Pack#)Tous les joueurs ne naissent pas égaux en droits

• (Cadeaux Safe Haven Pack#)Tous les joueurs ne naissent pas égaux en droits

Alors que certains ont reçu 2000 furniture coupons au démarrage du housing, d'autres se contentent de 1000.
      Devant ma surprise légitime, je pose la question au support.
      Plusieurs screenshots plus tard (pour me décourager et/ou prouver mes dires), voici la conclusion du support :
      [retiré]
      Pour quelle raison suis-je moins méritant que d'autres joueurs ?
      Parce que je n'ai pas mis la main au portefeuille ?

J'avoue que j'aimerais comprendre...

Message modifié 1 fois, dernière modification par Gladia: La publication des discussion privées avec le support ne sont pas autorisées sur le forum ().

• Pourquoi censurer la réponse du support que j'ai quote ?
      Je n'ai pourtant rien inventé et j'ai conservé le message d'origine à la virgule près :(
      De plus, je n'ai visiblement plus le droit de m'exprimer avec mon compte principal (je laisse la possibilité d'un bug).
      Quid de la liberté d'interrogation ?
      Ai-je été insultant ou ai-je eu des propos mensongers d'une quelconque façon ?
    • Savate a écrit:

De plus, je n'ai visiblement plus le droit de m'exprimer avec mon compte principal (je laisse la possibilité d'un bug).
      Bonjour,
      Ton personnage en jeu ?

PS: J'ai rétablie la note d'édition, pour je ne sais quelle raison elle n'apparaissait pas.
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support
    • Merci Gladia. Non, mon personnage n'est pas en jeu et ma session ne fonctionne toujours pas.

Au demeurant, je m'interroge toujours sur la raison pour laquelle certains d'entre nous n'ont pas eu le même nombre de Furniture Coupons.
      Le support mentionne des critères mystérieux permettant d'opérer une distinction entre les joueurs, critères dont ils ne peuvent pas mentionner la nature.
      Enfin, comment peut-on appliquer ça à des joueurs sans leur expliquer ?