f
s

Décrivez le massacre : les résultats

• Décrivez le massacre : les résultats

Bienvenue, héros ! Le mois dernier, nous vous avons mis au défi de rengainer votre épée et de rapporter pendant un mois ce qu'il se passait sur le champ de bataille. Quel était le sujet ? Les guerres de territoire (aussi nommées Sièges de châteaux, Guerres de clan et Guerres de guilde).

Vous étiez nos yeux, et nous vous avons chargé de communiquer à la communauté votre rapport sur les carnages et le chaos de cet événement de manière informative, amusante ou sinistre, selon votre inspiration.

En retour, nous avons offert des prix aux cinq meilleurs rapports. Avant que nous ne dévoilions les noms des vainqueurs, regardons à nouveau les récompenses qui étaient en jeu :
      • 1er : Un crypto-scorpion type S (rouge), des ailes de la Lumière stellaire brillante et une boîte de vêtements de nuage de fumée
      • 2e : Des ailes de la Lumière stellaire brillante et une boîte de vêtements de nuage de fumée
      • 3e au 5e : Une boîte de vêtements de nuage de fumée
      Sans plus attendre, voici les vainqueurs du défi de juillet : Décrivez le massacre !
      1ER : MYURI - DARKFALL

2. xGucci - Tidewater
      Rapport
      Le chaos qu'une petite Guild ( pour le moment ) ce fait hardfocus par les grosses pour avoir les récompense de clanwar. Et malgré ce hard farming , nous sommes toujours debout malgré plusieurs proposition de fusion. Nous avons une motivation plus grande que celle de certaine grosse Guild ayant coulé. Nous resterons la Guild international Sao . Malgré le volume de toute les grosses Guild nous ferons toujours de nôtre mieux pour leur donner un minimum de challenge. PS: j'aime trop le ClanWar.

3. Tlc Ethan
      Rapport
      En cherchant à décrire le Chaos des guerres de territoires je me suis aperçu que le premier chaos auquelle je devrais faire face est : "l'espace commentaire". C'est pour cela que je relève le défit en arrivant dans "revelation online" et que j'adresse mon soutiens aux community managers qui doivent se battre jours et nuits sur les réseaux sociaux. Ce jeux parviendra t il à comblé notre soif de compétition ? allons y pour en être sur car mieux vaut avoir des regrets d'y avoir jouer, que des remors de ne pas avoir vécu l'aventure.

Toutes nos félicitations aux vainqueurs et un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de nous donner leur point de vue sur le désordre et le chaos qui ont eu lieu lors de la dernière guerre de la communauté. C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu ce qu'il s'est passé lors de ces horribles combats et nous avons hâte de voir les résultats de votre prochaine escapade sur ces mêmes champs de bataille.

N'oubliez pas que d'autres prix vous attendent chaque mois avec nos tout nouveaux défis. Alors, gardez les yeux bien ouverts et suivez les dernières nouvelles pour savoir ce qui vous attend pour le mois d'août !

Vous pensez pouvoir inventer des quêtes tordues ou amusantes pour la communauté ? Alors, n'hésitez pas à partager votre propre défi personnalisé dans le fil de discussion dédié ! Peut-être deviendrez-vous le maître de quête pour un mois.

Bonne chasse, héros !