f
s

Lvl 70+

• Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que RO a été lancé et nous avons aucune information quant à une éventuelle mise en place du contenu de niveau 70 et plus.

Je sais que pour pas mal de monde cela n'est pas une priorité car la majorité des joueurs ne sont pas 69 mais je souhaiterai savoir pour quelle raison ce contenu se fait attendre.
      Certains joueurs ont déjà l'expérience nécessaire pour passer instantanément 76 et peut-être même 77 ou 78 sur un serveur comme Moonsea où le déblocage des 2000% a dû être effectué très rapidement.

S'agit-il d'une volonté de My.com qui ne souhaite simplement pas le mettre à disposition tout de suite ou s'agit-il de soucis technique comme par exemple une traduction anglaise non finie ?

Dans tout les cas, serait-il possible d'avoir une estimation de l'attente restante ?

Message modifié 1 fois, dernière modification par Potcheen ().

• Je pense que si My.com lance le contenu 70+ cela va créer trop de départ pour leurs petits serveurs. Ajouter du gros contenu trop rapidement sur un mmo s'est pas le top surtout pour satisfaire une poignée de joueurs (Ceux qui on P2w ?).

Après je suis d'accord avec toi, pour que My.com nous disent une estimation, genre dans 5 mois :)

Il y a tellement de choses qui peuvent être rajouté en jeu pour satisfaire beaucoup plus monde.
    • Le jeu suit un calendrier précis, et nous avons déjà eu deux mises à jour d'ajout de contenu en l'espace de trois mois, ce qui est plutôt rare sur les mmos. Le niveau 70 est arrivé très longtemps après le lancement en Chine, et n'est arrivé que récemment en Russie, qui ont commencé le jeu en décembre. Donc à mon avis, ce ne sera pas avant trois mois ou plus.
      C'est le problème de trop cash-shopper pour pex et acheter tout son stuff au lieu de farmer normalement, une fois que t'as tout fait tu t'ennuies ^^. L'avantage c'est que ça laisse à tous les autres joueurs le temps de rattraper les autres en niveau, équipement etc.
    • Merzhinhudour a écrit:

Le jeu suit un calendrier précis, et nous avons déjà eu deux mises à jour d'ajout de contenu en l'espace de trois mois, ce qui est plutôt rare sur les mmos. Le niveau 70 est arrivé très longtemps après le lancement en Chine, et n'est arrivé que récemment en Russie, qui ont commencé le jeu en décembre. Donc à mon avis, ce ne sera pas avant trois mois ou plus.
      C'est le problème de trop cash-shopper pour pex et acheter tout son stuff au lieu de farmer normalement, une fois que t'as tout fait tu t'ennuies ^^. L'avantage c'est que ça laisse à tous les autres joueurs le temps de rattraper les autres en niveau, équipement etc.
      Pour information, la Russie a accès au niveau 70+ depuis fin Février/début Mars. Si nous partons sur ce principe (puisque tu as voulu faire la comparaison), nous devrions l'avoir dès le mois prochain et non pas dans 3 mois.
      La comparaison avec la Chine n'a pas lieu d'être étant donné que l'avancée des mises à jours dépendaient du développement du jeu et non pas simplement d'un déploiement de patch déjà existant.

Sinon, si on fait la lecture de mon message initial sans oublier des mots/phrases, j'ai indiqué que je sais que comme toujours ça plaira à certains et pas à d'autres et j'ai conclu sur deux questions auxquelles personne ici n'a répondu.

Merci donc pour la suite de bien vouloir éviter les hors-sujets avec des "l'xp c'est pour les cash-shopers" ou "bouh c'est pas bien faut attendre au moins 3 mois encore".

Si vous n'avez rien à apporter autre que votre haine envers les personnes ayant une progression plus rapide que la votre pour x ou y raison, abstenez vous simplement (surtout si vous faites un jugement personnel puisque vous ne connaissez pas les gens à qui vous vous adressez).

Message modifié 2 fois, dernière modification par Potcheen ().

• Je vois pas bien la pertinence de la remarque, quelque soit ta "progression plus rapide" que d'autres, il actuellement impossible d'avoir stacké autant d'xp que tu le dit sauf à laisser de côté les culti à la fois de personnages et de skills. Ce qui au final aboutirait peut-être à un personnage 77 ou 78 mais certainement pas optimisé pour le contenu 75(AoS Expert) et moins encore pour le contenu 79 (EC).

De plus les personnes se stuffant exclusivement en stuff d'instance auront fini leur stuff d'ici 1 mois - 1 mois et demi donc pas vraiment de raison d'espérer une MàJ 70+ avant cette période là.

Ah et autre 'détail', la semaine dernière sur Tidewater seuls 11 ou 12 groupes ont passé MC3* donc je vois pas bien d'où vient cet intérêt pour du nouveau contenu PVE HL quand 95% du serveur est pas foutu de tombé le contenu actuel.
    • Tyuri a écrit:

Je vois pas bien la pertinence de la remarque, quelque soit ta "progression plus rapide" que d'autres, il actuellement impossible d'avoir stacké autant d'xp que tu le dit sauf à laisser de côté les culti à la fois de personnages et de skills. Ce qui au final aboutirait peut-être à un personnage 77 ou 78 mais certainement pas optimisé pour le contenu 75(AoS Expert) et moins encore pour le contenu 79 (EC).
      Actuellement il est parfaitement possible d'avoir atteint le maximum de cultivation (60 points) et d'avoir toujours le nécessaire pour passer 70 (et même plus que ça mais bon).
      Pour ce qui est de la cultivation que tu achètes en base en guilde, elle n'est pas dépendante que de l'expérience. Mais il est tout de même possible d'en avoir récupéré la majeur partie.

Tyuri a écrit:

Ah et autre 'détail', la semaine dernière sur Tidewater seuls 11 ou 12 groupes ont passé MC3* donc je vois pas bien d'où vient cet intérêt pour du nouveau contenu PVE HL quand 95% du serveur est pas foutu de tombé le contenu actuel.
      Encore une fois (je me répète mais bon), si tu lis mon post initial sans supprimer ou ajouter des mots ou des phrases, tu verras qu'il n'ai aucunement question de savoir qui a passer telle ou telle instance. Et au passage ca n'a choqué personne de pouvoir passer GB quand la majorité du serveur n'avait pas fini Shrine, et de même pour MC qui a été terminé alors que la majorité des joueurs ne passaient pas et ne passent toujours pas GB.

En fait pour faire simple, je suis pas là pour comparer une avancée ou autre, je me fiche totalement de connaître la progression de chacun, de savoir qui a plus ou moins d'xp, plus ou moins de GS etc. Ma question est simple et il n'y a normalement aucune dérive possible (mais apparemment ça dépend des interlocuteurs ...).
      Pour quand peut-on espérer une mise en place du contenu 70+ ?

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse (avec source si vous n'êtes pas un "officiel").
    • Potcheen a écrit:

En fait pour faire simple, je suis pas là pour comparer une avancée ou autre, je me fiche totalement de connaître la progression de chacun, de savoir qui a plus ou moins d'xp, plus ou moins de GS etc. Ma question est simple et il n'y a normalement aucune dérive possible (mais apparemment ça dépend des interlocuteurs ...).

Pour quand peut-on espérer une mise en place du contenu 70+ ?
      Pourtant le fait que certaines personnes ai déjà stack pour passer 75 est un des plus gros points de ton OP.
      Et on reparlera pas du passage condescendant sur ton "avancée plus rapide" que d'autres...

Pour ce qui est de ta question principale tu as 2 éléments de réponse dans les réponses à ton post.
      Et si vraiment tu espères une réponse officielle, ... ben écoute c'est beau de rêver.
    • J'pense pas que t'aura une réponse officielle vu la communication que peu fournir my.com.

De plus, pour donner mon avis à ton sujet, j'espère fortement que ce sera d'ici 2 mois ou 3 mois. Simplement le temps de laisser au joueur F2P de rattraper un minimum ceux ayant sortie la CB sans modération :D.

Néanmoins, je rejoins aussi l'avis de @Tyuri n'espère vraiment pas une réponse officielle venant de la part de my.com et même si ils y répondent ce n'est même pas sûr que ce soit dans les temps estimer (cf la trad fr/allemand lel).

shogunat.guildi.com/fr/accueil
      Shogunat

Shogunat (42 Membres)

Guilde PvP FR avec de grosses ambitions visant le top classement.

• Personne n'a la réponse à ta question, à part @Maeron peut-être, ou les CM, mais ce n'est même pas certain.
      Le fait que le jeu appartient à my.com qui est une boîte russe a sûrement joué un rôle, et vu que le jeu a été traduit d'abord en Russe depuis le Chinois, il est très probable qu'ils aient eu la beta ouverte dès la fin de traduction complète, ce qui accélèrerait le rythme de sortie des mises à jour chez eux.
      Tandis que pour nous, ils doivent traduire en Anglais, en Allemand et en Français, ce qui fait trois fois plus de boulot, et est sans doute la cause de la différence de délai de mises à jour et de progression .

Ah, et je ne sais pas où t'as vu que je disais "l'xp c'est pour les cash-shopers" ou "bouh c'est pas bien faut attendre au moins 3 mois encore".
      Ou encore que "Si vous n'avez rien à apporter autre que votre haine envers les personnes ayant une progression plus rapide que la votre pour x ou y raison".
      Il n'y à en vérité aucune haine, au contraire, ça me fais clairement bien rire de voir des joueurs qui se dépêchent de faire tout le contenu, les niveaux, et leur équipement le plus vite possible à grands coups de carte bleue, et se plaignent ensuite de ne pas avoir d'autres niveaux à passer, et d'avoir fait "tout le contenu".
      Sur ce bon jeu à toi, et bonne patience :D

Message modifié 2 fois, dernière modification par Merzhinhudour ().