f
s

[FR-Moonsea] Guilde Avatar

• [FR-Moonsea] Guilde Avatar

Se faufile en renard avec un parchemin dans la gueule jusqu'au panneau de la guilde des aventuriers.
      Reprend forme humaine et l'accroche.

Catégorie : FR - Casual

Credo : Vivre libre ou mourir

Présentation : Guilde casual orientée PVE nous participons parfois aux événements PvP pour le plaisir et défendre l'honneur de la guilde.
      • Honneur et liberté !

Paix et amitié pour nos frères d'armes, douleur et amertume à ceux qui veulent nous ôter notre liberté.
      Attaquer un aventurier ou un habitant de Nuanor sans raison dans les zones non dédiées est désapprouvé.
      • Fraternité
      Le respect est du à chaque membre. Prendre le temps de se relire est une preuve de respect pourquoi donc ne pas le faire.
      Pour le reste soyez libres d'explorer le monde de Nuanor à votre guise. Vos frères d'armes feront de même.

Si vous vous retrouvez dans ces simples mots, je vous invite à passer dans notre taverne. Vous pourrez me contacter ou contacter Fukan.
      Quoi c'est court ? Normal si je prends trop de temps vous en aurez moins pour parcourir Nuanor.
      Hausse les épaules

Guildes alliées : Reborn, Hérésia

Maître de guilde :
      Ah vous ne connaissez pas Fukan et bien c'est un occultiste, un genre de mascotte paratonnerre.
      Ne vous inquiétez pas s'il y a un piège il le prendra pour vous !

Relance sanctification et se faufile dans un bosquet.
    • Passe le museau, vérifie qu'il n'y a aucun chariot marchand traversant la route et rentre dans la taverne.
      Hoche la tête en signe de salut.

J'ai présenté brièvement la guilde mais il serait peut être bon que je vous salue convenablement.
      Je me présente donc Endwel, intendant en charge des résidents et travailleurs de la guilde.
      J'aime explorer Nuanor et aller boire de temps en temps une bière dans la taverne de la guilde Reborn.
      Je vous souhaite une merveilleuse journée pleine de joyeuses découvertes !

S'incline et repart en trottinant.
    • Quand je pense que vous osez faire travailler cet adorable petit renard ! Guilde sans coeur ! ;(

(Non honnêtement vous êtes tous super :P joue avec les oreilles d'Endwel :love: )
      "Bien évidemment on peut avoir un avis différent du mien, mais c'est vraiment con puisque j'ai raison."

Hello my dear DPS, I'm here to save your ass <3

Serveur : Corral
      - Vanguard : 69
      - Gunner : 55
    • Se faufile sur l'élégant poitrail du fier hoplite, s'enroule autour de son coup et lui chuchote à l'oreille.
      Sous la protection de son pavois incante un bouclier mionide et file vers le chasseur.
      Un premier coup de feu et le bouclier s'efface.
      Un deuxième et l'on entend une oie qui cacarde !

Moralité : Ne pas partir en chasse au renard si un Gunslinger n'a pas encore diner !
      Point de vison pour le chasseur de renard mais une vision élevée car il aura du mal à s’asseoir une fois le sort de métamorphose passé.

Trotte vers l'hoplite et s'incline.
      Merci à vous dame Valyen

S'assoit en souriant prêt de l'étendard de guilde.
      Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !
      Le recrutement est toujours ouvert. N'hésitez pas à nous rejoindre.
    • S'étire sur le rocher et soupire en sentant les rayons du soleil lui réchauffer le corps.
      Ouvre un œil.
      Ah un passant. Salutation aventurier !
      Si tu souhaites rejoindre une guilde ou chacun vit à son rythme, va, vient et parcourt Nuanor comme bon lui semble alors soit le bienvenu.
      Si tu hésites et préfères parcourir encore un peu Nuanor, à ta guise tu pourras nous rejoindre en en faisant la demande à Fukan, Skybell, dalasia ou à moi.
      Se dirige vers l'auberge