f
s

Bug et Bot à gogo

• Bug et Bot à gogo

Désolé de vous le dire mais bougez-vous sérieux, en ce joli samedi printanier je décide de faire mon funland avec mes 3 perso et là le cauchemar commence sur tous les mini-jeux il y a des bugs, il y a moins de mini jeux qui ne bug pas que ce qui bug alors autant les cité en premier:
    Ne Bug pas:
    Les labyrinthes,
    Pierre feuille papier ciseau
    La pêche,
    Le vin à boire.
    Bug:(dont certains auraient soit-disant été corrigé):
    Mage et ces boules: mort réapparition mort sur le plateau (sur beaucoup de jeux une fois mort dans le mini jeu on réapparaît mort sur le plateau)
    Les puzzles jumps (triple saut en appuyant que 2 fois sur espace)
    Les caisses et les "filles faisant bronzette" l'add n'attaque qu'une et une seule cible même si vous êtes devant lui l'add vous passe à travers et préfère continué sur sa proie.
    La tourelle cible le premier joueur entré attendre qu'il kill la tourelle facile pour le second, des fois c'est pire une fois la tourelle détruite, si deux autres joueurs étaient sur place et prennent les cristaux avant vous vous n'avez plus qu'à recommencer.
    Le combat de sumo en tonneau add immortel fini par vous tuez, vous avez droit à un joli Failure mais le plus drôle c'est que vous recevez quand même une récompense.
    ....
    ...
    Certains de ces bugs devait être corriger notamment le premier arriver seul cibler.
    Avec tous les bugs signaler depuis la CBT2 (vu que la cbt1 était essentiellement d'un but de test mat. et rés.) Beaucoup sont encore en jeux.

Les Bots à gogo, hier n'ayant plus rien à faire je suis allé devant Darkfall pour essayer de grappiller quelques points de Mérite, et là défiler de bot une bonne vingtaine circulant à la queue le le tous ayant le lvl 20, ne trouvant personne je vais à Desert Shrine, rebelote une ribambelle de bot tous lvl 35 qui rentre et sorte de DS.

Il serait temps que vos propres employés testeurs passe 24h IG pour voir la calamité bug, bot, goldseller et quand je dis IG je parle des serveurs où les joueurs passent leur temps à avoir des problèmes (pas vos serveur privé de test).

Alors oui certains bug viennent certainement de moi et du faite que .... Ah mais non en faite c'est pas possible que je lag ou autre étant donné que j'ai (mise à part windows 7 pro.) au minimum le double de ce qui est recommander en matérielle et réseaux. Encore un coup de Cogent ^^

Aller parce que cela faisait au moins 2-3 jours que j'avais pas posté de bug en voici un intéressant en plein GB je me suis mis à l'extrémité de la planche la deuxième et lorsque celle qui monte et qui descends arrive pouf je suis téléporter dans le mur et impossible dans sortir sans le /unstuck.
    ( à noter: vggiu goldseller, si seulement ma blacklist n'avez pas atteint le nombre "maxxed"; Ah mais je suis bête!!! je devrais faire comme pour le chan School et supprimé le chan World)
  • Comment bien commencer la journée 5 minutes à peine après m'être connectez une 20 de bot tous lvl 19 ont pop exactement au même endroit dans Sulan, à noter que leurs pseudos semble, pour une fois, presque normale.
    Je comprends pas tout ce que dit Hulaka mais quelque chose me dis que c'est un GoldSeller.

Sympa le message Stamina qui apparait en donjon quand on est full stamina au "pas" et que l'on veut avancé plus vite en "double tap z" Amende de 17$ pour avoir voulu avancé trop vite rofl

Des Nouvelles de l Event Inner Deamon? Car les joueurs étaient prés à 9h55 mais à 10h aucune quête...

Message modifié 1 fois, dernière modification par S4v4t1cr4 ().

• Salut, si tu veux signaler les bugs il y à une section dédiée ici :Rapports de bugs et traduction

Et ici tu as un sujet qui explique comment faire son signalement : Comment signaler un bug

Ah, et c'est pas parce que ça fonctionne pas comme tu veux ou comme tu l'espères qu'il s'agit d'un bug ^^.
    Râler et te plaindre ne feront pas avancer les choses, surtout pas en postant à l'arrache n'importe où sans un rapport détaillé, réaliste et précis :P
  • Bonjour,
    Sujet déplacé en section bug du coup.
    Merci de faire attention aux dates de publication des messages.

EDIT: Sujet fermé, puisque de toute façon, il n'attend pas de réponse.
    Apprenez à utiliser la fonction de messagerie privée du forum si vous souhaitez vous expliquer sur certains points.
    Choose your forum username in the account management menu
    ro.my.com/forum/account-management/
    -----
    FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
    ro.my.com/forum/settings/
    -----
    Revelation Online Customer Support

Message modifié 1 fois, dernière modification par Gladia ().