f
s

Traduction Français et Allemand

• Kyosuke_Kusanagi a écrit:

moi je dit quoi je prédit que il vont nous chier :P un truc du genre du a des soucis technique nous allons reporter la mise a jours de la traduction au 1 er trimestre 2018 parce que ta vue voila quoi etc etc :/ après je dis ça j'dis rien x) <3
      Pas trop difficile à prédire ^^, étant donné qu'il n'y a pas eu d'annonce et que l'on est fin Décembre, la version FR ne sera pas pour 2017.
      Quand elle serra prête, ils feront une annonce bien avant, genre un mois avant, car c'est la seule chose aujourd'hui qui pourra leur ramener de nouveaux joueurs massivement.
      S'ils ratent leur com sur la version fr et all alors ils grillent RO en Europe définitivement, les serveurs se videront comme un mmo sortit depuis 10 ans (ce qui est déjà un peu le cas).
      Dommage pour un MMO qui aurait pue se classer dans le top 10, il à fait l'effet d'un pétard mouillé.
    • Salut à tous
      en parlant du serveur fr , y a t-il quelque chose de prévu pour transférer son perso sur le nouveau serveur?
      Personnellement je ne souhaite pas dépenser du temps et de l'argent, pour un perso que je ne jouerais plus si je dois en recommencer un sur un autre serveur... S'il y a nouveau serveur d'ailleurs... ;(
      Il serait bon d'avoir davantage de communication ?(
    • Bonjour,

Cela fait de nombreuses semaines que nous savons qu'il n'y aura pas de serveur FR dédié, comme initialement annoncé. Les difficultés techniques du début, qui avaient poussé à ce choix, ont été contournées, et il y aura donc un patch de langue qui permettra de jouer en français, anglais ou allemand sur les serveurs déjà existants.

La version FR est toujours en cours de développement. L'équipe nous dévoilera sans doute les informations sur ces version localisées lorsque tout deviendra plus concret, même pour joueurs :).
      Join the community chat on Discord
      ---
      Venez discuter de Revelation Online sur Discord
      FR : Pensez à changer la langue du forum dans les paramètres de compte
      ro.my.com/forum/settings/
      ---
      Revelation Online Customer Support
    • mouhahaahah les mois passent et se ressemble .... 0 info 0 avancé ... tous les fin de trimestre on nous dit simplement que c repousser d'un trimestre ...

niveau informations c fort :p plus jamais je depense 1 centime dans un jeu editer par my.com ils sont vraiment trop mauvais ...
      pas capable de nous fournir une info sur ' l'avancer ou l'abandon " de cette version FR et GER , en 9/10 mois c quelque chose...

et 1er fois que je vois une beta aussi longue ... il doivent le savoir qu'il sont mauvais pour sa qu'il se cache derriere la beta.
    • Ils sont juste en train de saigner le plus Possible Révélation pour après le fermée vous inquiétez pas. Exemple : Bless Chez les Russe, ils ont vue qu'ils ne pouvaient pas rendre le Jeu Pay To Win et engendrer masse de bénéfice. donc ils l'ont fermer. Mais il va revenir et Révélation va avoir une chute de population hallucinante.

Avant le bénéfice passait après les Joueurs et le Jeu............... maintenant c'est Argent > ALL et si tu es pas content bin va voir ailleurs et si tu es pas encore content et tu te plains trop, on te bannis en faite.
      Mais les plus bête dans l'histoire c'est pas l'exploitant, c'est les gens qui continuent a Cash Shop sur un jeu ou l'avenir est incertain c'est triste.

Et je vous le redit encore les modérateur ne savent rien, c'est des joueur comme nous et je vous confirme que il aura pas de traduction FR par manque de communautés Fr et sa va être annoncer début Février 2018.
      Ils ont attendue le lancement de l'assassin pour booster une dernière fois le Cash Shop FR.
    • u_4799708 a écrit:

Bonjour j'aurai souhaité savoir comment mettre le jeux en français svp?
      t'es sérieux u_4799708 x'D regarder les 20 pages, tu vas légèrement voir que ça va faire un bon moment qu'on attend le pseudo patch FR du jeu :/, mais bon qui ces uns jours peut-être :)

Si non , bonne année a vous les gens , et GG a my.com qui se touche <3 avec leurs jeux continuer comme ça dans pas longtemps, il va plus avoir personne sur le jeu x)

Message modifié 1 fois, dernière modification par Kyosuke_Kusanagi ().

• Nouveau

Ce serait quand même pas mal de donner un état d'avancement, à défaut d'une annonce sur une date, parce que là, je pense vraiment que beaucoup de joueurs vont être vraiment plus que las de ne pas être tenus informés sur les retards successifs.

En tout cas, me concernant ce sera du côté de Crowfall que je vais voir, désormais. J'attendais beaucoup du fait d'avoir des SERVEURS français et non simplement un client traduit, ça me semble plus crédible du tout. Déjà par l'annonce qui avait été faite sur le fait qu'ils avaient contourné le principe des shards pour les serveurs, vu que ça signifie qu'ils avaient plus besoin d'ouvrir de nouveaux serveurs. Mais à plus forte raison sur le fait que si ça avait été dans leur cartons, il y aurait probablement eu (soyons optimistes, hein. Nous sommes au pays des bisounours, tout ça) plus de communication, car il n'y a pas de facteur réellement inconnu à ce procédé (ils l'ont déjà fait pour lancer le jeu en anglais), donc ils auraient pu fournir un état d'avancement concret, là où bidouiller un client multilangue quand ça n'a pas été conçu pour peut occasionner bon nombre d'effets de bords et de difficultés techniques sur lesquelles il est difficile de fournir une estimation.

Bon courage aux autres francophones en tout cas. ;)
    • Nouveau

Perso, je n'attend plus, ne rien comprendre a ce que je fais ou dois faire, garder des items "au cas où" ?( , le fait que tout ou presque sois lier au perso et non au compte :cursing: , et cette trad tant miroitée qui porte le nom de désirée..... X(
      Cette maj de changement de classe qui coûte un bras et trois jambes pour ceux qui ne cb pas et qui doivent jouer h24 pour choper les IC et les transformer en aurums :thumbdown: (perso je ne veux et ne peux pas claquer 50 euros pour un item qui coûtera bientôt le double j'ai une famille <3 a gérer et ils sont ma priorité !)
      Je vais sur un jeu en français au moins, je comprend l'histoire et ce qu'il faut faire. je reveindrai quand sera faite une mise a jour nous apportant la trad fr peut être l'année prochaine ou pas.... :?:
    • Nouveau

Perso j'ai arrêté le jeu il y a 1 bon mois maintenant et je vois que rien n'a bougé ^^
      Je suis content d'avoir stoppé le jeu franchement, quand j'ai vu le prix de l'item de transfo pour le changement de classe au cash shop, j'ai tout simplement cru avoir un arrêt (prix qui n'a été mentionné nul part sur les articles et teasers de l'assassin, la bonne douille oui)

J'ai commencé RO en fin juin/début juillet avec l'espoir de voir la vfr et surtout les serveurs dédiés ! Ensuite l'annonce que non pas de serv pour les frenchies.. ok, après tout, on a réussi a se trouver une guilde fr sympa pour commencer et si on veut tryhard le pvp, soit on va en inter, soit on y go en solo yolo.

-2/3 mois plus tard cette triste annonce, toujours rien ? Fin 2017/Début 2018 TOUJOURS rien ?!
      Oh réveillez vous les gens, arrêtez d'espérer, et encore moins de cash pour ceux qui le font !

Les Devs de RO ne seraient pas les mêmes que ceux de chez EA ? ou une filiale du genre ?? XDDD

Peace @ll :D

.Ex-BladeMaster Lv.74
      .Ex-Server Moonsea
      .Ex-NeverGiveup guild
    • Nouveau

Kapoui a écrit:

Ce serait quand même pas mal de donner un état d'avancement, à défaut d'une annonce sur une date, parce que là, je pense vraiment que beaucoup de joueurs vont être vraiment plus que las de ne pas être tenus informés sur les retards successifs.

En tout cas, me concernant ce sera du côté de Crowfall que je vais voir, désormais. J'attendais beaucoup du fait d'avoir des SERVEURS français et non simplement un client traduit, ça me semble plus crédible du tout. Déjà par l'annonce qui avait été faite sur le fait qu'ils avaient contourné le principe des shards pour les serveurs, vu que ça signifie qu'ils avaient plus besoin d'ouvrir de nouveaux serveurs. Mais à plus forte raison sur le fait que si ça avait été dans leur cartons, il y aurait probablement eu (soyons optimistes, hein. Nous sommes au pays des bisounours, tout ça) plus de communication, car il n'y a pas de facteur réellement inconnu à ce procédé (ils l'ont déjà fait pour lancer le jeu en anglais), donc ils auraient pu fournir un état d'avancement concret, là où bidouiller un client multilangue quand ça n'a pas été conçu pour peut occasionner bon nombre d'effets de bords et de difficultés techniques sur lesquelles il est difficile de fournir une estimation.

Bon courage aux autres francophones en tout cas. ;)
      Hey !! qui aurait dit que grâce au fofo de ce jeux j'ai pu connaitre un news mmo "Crowfall " merci a toi Kapoui :) si tu a d'autre je dit pas non :P

BigCrow a écrit:

Perso j'ai arrêté le jeu il y a 1 bon mois maintenant et je vois que rien n'a bougé ^^
      Je suis content d'avoir stoppé le jeu franchement, quand j'ai vu le prix de l'item de transfo pour le changement de classe au cash shop, j'ai tout simplement cru avoir un arrêt (prix qui n'a été mentionné nul part sur les articles et teasers de l'assassin, la bonne douille oui)

J'ai commencé RO en fin juin/début juillet avec l'espoir de voir la vfr et surtout les serveurs dédiés ! Ensuite l'annonce que non pas de serv pour les frenchies.. ok, après tout, on a réussi a se trouver une guilde fr sympa pour commencer et si on veut tryhard le pvp, soit on va en inter, soit on y go en solo yolo.

-2/3 mois plus tard cette triste annonce, toujours rien ? Fin 2017/Début 2018 TOUJOURS rien ?!
      Oh réveillez vous les gens, arrêtez d'espérer, et encore moins de cash pour ceux qui le font !

Les Devs de RO ne seraient pas les mêmes que ceux de chez EA ? ou une filiale du genre ?? XDDD

Peace @ll :D

.Ex-BladeMaster Lv.74
      .Ex-Server Moonsea
      .Ex-NeverGiveup guild
      moi je dit quoi je suis heureux que j'ai juste prit le Pack Explorateur du jeux même si sa me fait chier :/ vu comment les dev se touche ,et toi aussi tu crois que ces une filiale de EA x) ,je radote mais 0 communication niveau patch fr du jeux mais OMG niveau annonce cash shop il se font plaisir ^^ je pence , pas sur mais ces la premières fois que je vois sa dans un mmorpg GG <3
    • Nouveau

Kyosuke_Kusanagi a écrit:

si tu a d'autre je dit pas non :P
      Edit moderation : comme indiqué 2 messages au dessus, merci d'utiliser la fonction de discussion privée pour tout ce qui est conseil de jeux.

Sinon pour en revenir au sujet plus précis de la communication, il faut aussi comprendre que s'ils ont abandonné leur principe de shards pour les serveurs, il y a peut être de nombreux effets de bords qu'ils n'ont pas pu prévoir à un changement d'architecture de ce genre. Donc ça peut être compliqué également pour eux de communiquer, vu qu'ils vont avoir du mal à estimer la charge de travail pour résoudre tous les problèmes sous-jacents. En supposant qu'ils soient tous solvables sans avoir les compétences (et peut être même le droit sur le code source) du studio qui a originellement créé le jeu.

Message modifié 2 fois, dernière modification par Gladia ().

• Nouveau

Kapoui a écrit:

Kyosuke_Kusanagi a écrit:

si tu a d'autre je dit pas non :P
      Il y en a pas mal d'autres de prévu (même si hélas de plus en plus sur supports mobiles). Après ça dépend surtout de tes goûts en la matière (et aussi du fait que la plupart des MMO qui sortent sont des déceptions). Si tu es plutôt themepark ou sandbox, plutôt communautaire ou casu, plutôt innovant ou classique.
      merci a toi pour les jeux que tu a donner et pour le lien même si je pence que sa va être supp :) Si non au modérateur pas tapé :'D promis j'en reste là :) <3

Message modifié 1 fois, dernière modification par Gladia: par message privé c'est mieux ;). ().