f
s

Traduction Français et Allemand

• Pour ma part, j'ai joué à ce jeu pendant le premier mois après avoir pris un pack à la sortie FR.
      Le jeu est assez beau, le contenu est présent et peu de bugs lors de mon passage.

Mais quoi qu'on en dise, un MMO c'est un tout et au delà des mécaniques de jeu, de l'originalité, de la difficulté si on ne peut pas s'imprégner suffisamment de l'atmosphère, on ne s'attache pas à ce jeu aussi bon soit-il...

Je fais partie de ces pauvres français qui n'ont pas un niveau anglais suffisant pour apprécier toutes les subtilités d'une traduction anglaise.
      Tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité sur les langues étrangères, il faut être tolérant.
      C'est pourquoi l'annonce à l'époque d'une traduction française dans des temps raisonnables m'avait convaincu d'acheter un pack.
      Dans ce monde où tout va vite même très vite, ce monde "Kleenex" où tout se jette aussi vite qu'on achète, j'ai réussi à tenir un bon mois.
      Je ne joue plus à Révélation depuis 2 ou 3 mois mais je suis les divers fils d'actualité sur le forum en attente d'une traduction.

Je déplore le manque de communication du distributeur, je pense que reconnaître dès le début les problèmes inhérents à la traduction aurait été salutaire quitte à proposer des goodies in game par exemple. Rappelez vous la sortie de Final Fantasy et l'excuse public du PDG...
      Je plains les modérateurs successifs qui ont souffert également de la situation à un point que j'ai même vu sur ce forum des modérateurs perdre leur réserve et leur sang-froid... (A noter que les commentaires de certains joueurs derrière leur écran anonyme étaient honteux également, quel déchaînement de haine !)

A ce jour, j'ai fait une croix tout simplement sur ce jeu. La confiance n'est plus là, attendre septembre au mieux sans avoir une assurance d'être comblé ne peut satisfaire un joueur actuel. Je sais que nombre d'entre nous se reconnaîtrons. En outre d'autres jeux arrivent d'ici là comme destiny 2 par exemple.

En somme rien ne me donne envie de revenir et c'est bien dommage...

Je pense qu'il était nécessaire de faire un post comme celui-ci. Aucune haine dans mes propos, aucune insulte et sûrement représentatif d'une grande majorité silencieuse.

Cordialement, Emeric
    • C'est vrai que le lancement chaotique + un boost de HV car my.com manquait de revenue a un peu tuer le jeu, qui est vraiment un très bon mmorpg mais assassiner dans œuf. Et même si je me débrouille correctement en Anglais, le manque d'information sur le Jeu, l'absence d'annonce sur les Events et plein de petit truc font que c'est trop Chaotique pour être viable qu'elle que sois la qualités du jeu.

( Events qui te permettre d'avoir des items boutique sans paye, je ne vais pas jusqu’à dire que my.com a délibérément donner ZÉRO information pour que les gens Cash Shop :rolleyes: :whistling: )

My.com aurait attendue et lancer le jeu en Septembre 2017 avec tous ce qu'il faut, il aurait fait carton mais bon ( €€€ ).

Au revoir !

• French traduction - When will it be released ?

Hi there,

I'm seeking information here and there about the release of the french traduction.
      I read it will be "soon" but we all know it doesn't mean a lot... :/
      Is it possible to have an approximative date ?
      Thanks for everything you're doing.

Best regards

A French guy
    • Bonjour

@Elios Wings tes deux messages ont été déplacés de la section "Problèmes techniques" dans ce sujet déjà consacré à la traduction du jeu en français (et allemand).

Je t'invite à prendre connaissance de cette annonce, publiée le 17 mai dernier, pour avoir un peu plus d'informations sur l'avancée et la date approximative du lancement de cette version :
      Aperçu de Revelation Online en français et en allemand
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support
    • Gladia a écrit:

@Elios Wings tes deux messages ont été déplacés de la section "Problèmes techniques" dans ce sujet déjà consacré à la traduction du jeu en français (et allemand).

Je t'invite à prendre connaissance de cette annonce, publiée le 17 mai dernier, pour avoir un peu plus d'informations sur l'avancée et la date approximative du lancement de cette version :
      Merci pour les informations
      J'ai regardé le topic et il ne m'a pas vraiment avancé. Je suis au courant qu'une traduction est en cours de test mais il ne me semble pas avoir vu de date, même approximative.

Cordialement
    • Bonjour

Nyazoi a écrit:

nous visons le lancement de Revelation Online dans ces deux langues pour le 3e trimestre de 2017
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      -----
    • French Language ?

If my English is bad it's normal I am a French who speaks bad English so I use google translation. X/

It would be nice if there could be a server in French or else in the
      parameters one could choose the language so that the beginning of the
      game (to create the avatar), the video of debut and the quests are
      translated into French.

Thank you. :)
    • Bonjour

@Mitsukoo j'ai fusionné ton message avec le sujet sur la traduction en français et en allemand.

N'oublie pas de régler tes options de forum afin de pouvoir lire les annonces et les divers sujets en français.
      -----
      -----