f
s

Traduction Français et Allemand

• Thco a écrit:

ET JE T'ASSURE QUE MY.COM N'A PAS TRAVAIL SUR LA TRADUCTION DEPUIS LE DÉBUT !!!

Et dés nouvelle des traduction car c'est bientôt la fin du troisième trimestre et on m'a assurer que c'étais pas pour le quatrième trimestre ? HOOOOO on n'a ENCORE mentis =)
      Pourtant tu es encore là, à parler pour rien dire depuis le 22 avril (bah ouai, tu fais clairement pas avancer la conversation) ... Oh wait, j'ai dis parler, je devrais dire baver.

Tu as l'air si sûr de toi pour une VF qui n'arrivera jamais, donc j'me demande ce que tu fais encore là. Va jouer à autre chose, qu'est ce qui t'en empêche?

Tu veux une liste de mmo? C'est si dur de faire une recherche sur google?

Ou alors si tu as du temps à perdre, prend des cours d'anglais =)

Bref voila voila

PS : Désolé pour ce post inutile, mais le voir baver comme un chihuahua à mis ma patience à rude épreuve... Sur ce, je vais recommencer à l'ignorer =)

Parce qu'on a toujours besoin d'un petit rez !!
      Guilde casual multigaming
      Forum
    • Makoro,

ce qui ce passe dans ce fil de discussions, ce n'ai pas baver mais tous simplement etre réaliste

tu dit et je te site : Tu as l'air si sûr de toi pour une VF qui n'arrivera jamais
      mais tu as l'air si sûr de toi qu'une version FR arrivera !!!!

Pourtant pour le moment mise a part des post des Modo's qui passe de temp en temp sur le sujet et qui de plus n'ai la que pour repousser le cas échéant il n'y a rien de plus

a si des screen du plus basique du jeu mis en francais ca peu pousser a voir loin effectivement mais a par ca il y a quoi ???

dans le cas ou tu ne l'aurai pas compris, a la base serveur fr + traduction grossomodo 1 mois apres l'open bêta , ce n'ai toujour pas la je ne leur lance pas la pierre

un post qui dit que la trad sera reporté et cela 6 mois apres la sortie du jeu bravo mieu vaut tard que jamais Oupsss c'est pour dire que c'est pour le 3ieme trimestre 2017 encore une fois mieu vaut tard que jamais

la maintenant arrivée échéance 3ieme 2017 les modo's on réapris a communiqué pour nous dire d'une part que la trad sera sur le 4ieme 2017 mais en plus que le serveur fr est a priorie abandonnée

donc pour en conclure que effectivement on ne voit pas l'arrivée d un patch fr, cela est il de notre faute ??, non simplement un soucis de communication,

cela fait il que my.com est il incompétent ??, non simplement qu'il ne communique pas ,

cela fait il chier les joueurs ??? oui et cela simplement parce que ce patch est attendu depuis longtemp et que l'on a des nouvelle de ce patch une fois tous les 15 ans

donc ca donne pas envi de voir plus loin, de positivé

apres pour ce qui est des autre mmo rpg je suis ok avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai fait je ne suis plus sur RO actuellement mais cela n'empeche en rien que l'on a les boule simplement parce qu'on aprécie l'environnement de ce jeu et que l'on peu rien y faire

question as tu compris l totalité de l'histoire de ce jeu sans soucis j'en doute, et cela simplement pace que meme l'anglais employé n'ai pas fou fou

n'a tu jamais abandonné une quête parce que tu ne la comprend pas j'en doute aussi

donc évite le blasphème et sort tes yeux de tes orbites réfléchie sur ce qui a été promis et ce qui a été fait,

autre petite parenthèse rapide, ils on du mal a faire la trad du jeu et pourtant ils en rajoute en plus régulièrement oui ce n'ai pas parce que je ne joue plus que je ne suit pas l'actualité

donc autre question, quand tu es submergé par le travaille, tu es du genre a t en rajouté ??? ou tu te dit on va finir le travaille en court et on prendra la suite petit a petit?? moi je suis du genre de la deuxième proposition et cela simplement parce que si on me rajoute du taf alors queje suis déja foull le travail peu etre fait mais baclé

bon jeu a toi
    • anelaria a écrit:

ce qui ce passe dans ce fil de discussions, ce n'ai pas baver mais tous simplement etre réaliste

tu dit et je te site : Tu as l'air si sûr de toi pour une VF qui n'arrivera jamais
      mais tu as l'air si sûr de toi qu'une version FR arrivera !!!!
      Tu as mal compris mon post.

Je pointe du doigt le fait qu'il (je parle de Thco) nous rabbache la même chose tout le temps et qu'il est pourtant encore là, je n'ai jamais dit que j'étais sur que la VF arriverais.

Dire une fois que la VF arrivera jamais, ok, deux fois, pourquoi pas, 3 fois, je commence à me demander si c'est du spam, et là, déblatérer la même chose pendant plusieurs mois, ouai non, clairement c'est du spam.

anelaria a écrit:

a si des screen du plus basique du jeu mis en francais ca peu pousser a voir loin effectivement mais a par ca il y a quoi ???

dans le cas ou tu ne l'aurai pas compris, a la base serveur fr + traduction grossomodo 1 mois apres l'open bêta , ce n'ai toujour pas la je ne leur lance pas la pierre

un post qui dit que la trad sera reporté et cela 6 mois apres la sortie du jeu bravo mieu vaut tard que jamais Oupsss c'est pour dire que c'est pour le 3ieme trimestre 2017 encore une fois mieu vaut tard que jamais

la maintenant arrivée échéance 3ieme 2017 les modo's on réapris a communiqué pour nous dire d'une part que la trad sera sur le 4ieme 2017 mais en plus que le serveur fr est a priorie abandonnée

donc pour en conclure que effectivement on ne voit pas l'arrivée d un patch fr, cela est il de notre faute ??, non simplement un soucis de communication,

cela fait il que my.com est il incompétent ??, non simplement qu'il ne communique pas ,

cela fait il chier les joueurs ??? oui et cela simplement parce que ce patch est attendu depuis longtemp et que l'on a des nouvelle de ce patch une fois tous les 15 ans

donc ca donne pas envi de voir plus loin, de positivé
      Là, je suis d'accord avec toi, pas de soucis, et beaucoup pense pareil

Mais un distributeur te plait pas, tu restes pas. Oui, je l'admet c'est chiant pour ceux qui ont acheter le pack de départ, mais je crois que ce sujet n'est pas l'endroit le plus approprié pour en parler.

anelaria a écrit:

apres pour ce qui est des autre mmo rpg je suis ok avec toi d'ailleur c'est ce que j'ai fait je ne suis plus sur RO actuellement mais cela n'empeche en rien que l'on a les boule simplement parce qu'on aprécie l'environnement de ce jeu et que l'on peu rien y faire

Prendre des nouvelles d'un jeu, je veux bien, faire un peu de troll sur des sujets, c'est acceptable, mais spammer un sujet pour déblatéré un truc qu'il dit tous les mois, ça fait plus chier les joueurs que les modos au final. Va spammer sur le discord de RO, ça va faire quasiment le même effet, avec un bann en prime des modos.

anelaria a écrit:

question as tu compris l totalité de l'histoire de ce jeu sans soucis j'en doute, et cela simplement pace que meme l'anglais employé n'ai pas fou fou
      n'a tu jamais abandonné une quête parce que tu ne la comprend pas j'en doute aussi

donc évite le blasphème et sort tes yeux de tes orbites réfléchie sur ce qui a été promis et ce qui a été fait,

autre petite parenthèse rapide, ils on du mal a faire la trad du jeu et pourtant ils en rajoute en plus régulièrement oui ce n'ai pas parce que je ne joue plus que je ne suit pas l'actualité

Tout le monde sait qu'il n'y aura pas de VF, et dans le cas ou elle est là, tout le monde pense qu'elle sera mal foutu avec des bugs de partout et de mauvaises trad.

Ensuite pour l'histoire, à vrai dire, je l'ai pas suivi, mais j'ai juste poser une seule question à des potes qu'ils l'ont suivi => Qui est mon perso? Dans le sens d'ou vient-il? Qu'elle est son histoire?
      Mes potes m'ont dit que rien n'est dit, mais que ça commençait à se débloquer à la fin du dernier chapitre que nous avons. Donc affaire à suivre, et quand je saurais qui est mon perso, je referais l'histoire Même si c'est en anglais.

Pour les quetes, j'en ai abandonner aucune ( désolé de te l'apprendre )

D'ailleur tu savais que les traductions en anglais au début du jeu ont été changé? Ça donne encore moins d'espoir pour la VF, n'est il pas? ^^

anelaria a écrit:

donc autre question, quand tu es submergé par le travaille, tu es du genre a t en rajouté ??? ou tu te dit on va finir le travaille en court et on prendra la suite petit a petit?? moi je suis du genre de la deuxième proposition et cela simplement parce que si on me rajoute du taf alors queje suis déja foull le travail peu etre fait mais baclé

Tu parles du fait que je lui ai proposé d'apprendre l'anglais? C'était surtout une occupation pour qu'il arrete de spammer la même chose qu'il a dit 1 ou 2 semaines avant. Après j'aurais pu lui dire d'apprendre l'allemand, l'espagnol, le portuguais. Et s'il est pas branché langue, il peut apprendre la guitare ou le piano. Puis s'il veut toujours pas, bah qu'il essai d'apprendre la pétanque, y'en a qui veulent que ce soit au JO, donc ça peut etre utile si c'est accepté =o

Bref, au final, mon précédent post désignait que Thco et personne d'autre, dsl si certain(e) se sont senti visé. Mais je tiens mes propos le concernant.

Voila voila, bon jeu et bonne nuit =)

Parce qu'on a toujours besoin d'un petit rez !!
      Guilde casual multigaming
      Forum
    • J'ai acheté le jeu pour ma gamine il y a plus de 5MOIS ! Vu son âge le produit en anglais l'empêche totalement de profiter du jeu, car elle n'y comprend absolument rien.

La patience ayant des limites, je viens de faire un ticket et espère avoir un remboursement.

Jamais vu autant de foutage de gueule dans l'univers des éditeurs/distributeurs de jeu vidéo ... C'est tout bonnement inadmissible !
    • Elphro a écrit:

en ENG, où non, on peut tout de même y jouer de manière confortable à RO (il te suffit juste d'une page internet et d'un clavier, tous les tutos existent sur le net quand on se donne la peine de chercher)...
      tu dois être comme moi et saisir une grande partie de l'anglais...

1- si tu ne l'as pas remarqué, pour ceux qui ne le maitrisent pas suffisamment, ils se retrouvent avec énormément de points mal placés dans tout leurs équipements....ce qui à la longue les pénalise, ils devront créer un nouvel avatar ou payer pour remettre à zéro leurs points..

2- tes tutos sur le web. pour les avoir consultés, la majorité crée plus de légendes urbaines que donne de bon trucs. surtout les versions françaises.

pour le sujet de ce forum.

1- sur un serveur anglais, qu'il y ait ou non d'autres versions linguistiques incluses, si tu désires faire progresser ton avatar... tu n'auras pas le choix pour jouer que de parler anglais. les plus grosses guildes sont anglaises et drainent les mieux équipés vers elles, ce qui ne laisse aux autres que peu de joueurs efficaces.

2- dans une guilde autre qu'anglaise, tu n'auras donc pas le choix pour progresser que d'utiliser les annonces de groupe dans ton panneau de discutions, section monde " world " , qui est à 99% en anglais avec surtout des joueurs anglais.....

3- et si par malheurs dans ton groupe que tu viens de former, il n'y a qu'un seul anglais, bien tout va se passer dans cette langue...

personnellement je commence à être lasse de devoir jouer en anglais sur ce jeu et comme sur allods que j'aie quitté après 6 ans pour exactement les mêmes raisons lorsqu'ils ont fusionné les serveurs... je quitterais pour ne plus revenir, au plus grand plaisir de ceux qui ne me supportent pas... mdr

Message modifié 12 fois, dernière modification par U1070789 ().

• U1070789 a écrit:

2- dans une guilde autre qu'anglaise, tu n'auras donc pas le choix pour progresser que d'utiliser les annonces de groupe dans ton panneau de discutions, section monde " world " , qui est à 99% en anglais avec surtout des joueurs anglais.....
      Et du coup en revient au fait des serveur par zone lingustique qui sont pour ma part dans un MMo et qui est a perdition et cela simplement parce que un serveur coute quand meme une petite fortune, que sur tous jeu la boutique est relativement au meme terif a quelque exeption bien entendu mais au final ils retire les serveur lingustique mais les prix cash shop eux ne baisse pas donc en gros on a moin de confor de jeu et on paye toujour la meme chose, et pour ceux qui me diront on a pas besoin de payer pour jouer je suis ok avec vous, mais vous vous voyez actuellement vous mesurer a un gars qui a payer sur le jeu sans vous meme avoir sortie la cb ??? non je ne croi pas et cela simplement parce que oui le gameplay fait énorme mais sur un jeu tel que RO le gameplay est secondaire ce qui prime est le stuff donc voila

allez sur BDo, qui lui est payant, vous verrez que ce qui prime le plus sur le jeu c'est le leveling et le gameplay et le jeu est payant donc tous est bien calculer et seul les joueurs qui sorte la cb peuves évolué dans les jeux maintenant et je m'en remet donc a ma CB par contre sortir la carte je veu bien, mais je veut aussi que ce que je paye en vaille le coup, et actuellement pour répondre a ELPHRO, oui on peu jouer en englais c'est pas un soucis oui on peut regarder les soluces sur le net pas de problème, mais dans c cas la ece vraiment toi qui joue ece que tu n'ai pas simplement un pentin qui suit simplement des joueurs qui eux connaisse très bien l'anglais, qui surment est leurs langue maternelle et qui au final avanceron toujour plus vite que toi et tous simplement parce que le temp que toi tu cherche a droite et a gauche, eux ils peuve avancer sans soucis , a savoir aussi que l'histoire pour ma part est importante sans un jeu les cinématiques donne de précieux éléments dans un mmo et si on ne comprend pas cette cinématique , on comprend pas l histoire, et du coup on a une grande partie du jeu non exploité

fin dans tous les cas et au risque de me répété, pour les joueurs avec une faible connaissance en anglais, resteron la dernière roue de la charrette

jeu en anglais,
      les plus grosse guilde sont anglaise (et encore une fois demander vous pourquoi)
      actuellement peu de francais sur ce genre de jeu (encore une fois demander vous pourquoi) allez un petit indice

Qui sont les plus mauvais élèves d'Europe en anglais? French people of course!

donc pour en conclure que sur n'importe quelle jeu dit europeen, et que je catégorise plutot comme anglophone, nous les francais seron toujour la dernière roue de la charette, et pour pousser plus loin encore, c'est nous les francais qui faison rien pour que cela s arrange,

d'une part par le coté trop personnel style le jeu est en anglais, je comprend l'anglais je m en fou (cela ne fait pas de vous un anglais pour autant) et les autres on s en fou

d'autre part par le mépris de sois même, (vous ête combien a aimer votre pays, vos origines) n'oubliez pas que vos encetres en ont donner leurs vie pour que vous puissiez parler FRANCAIS (a l'heure actuelle sans eux nous parlerion peut etre ALLEMAND)

et pour finir et la sa touche directement le jeu, les guildes ( ils y a que les francais qui ont pas compris que l'union fesai la force, que l'entraide étais primordial, ils on compris que monté 2 3 ou 4 GROSSE guilde qui s'unisse enssemble valez mieu que d'en monté 40 petite qui ce tire dans les pattes)

bref la france est trop bête et je croi que je concluerai sur ces mots la sur ce post en tous cas, je lierai les réactions mais n'en répondrai plus

bon jeu a tous
    • Bonjour,

Vous commencez à vous disperser un peu. On va éviter les thèses sur pourquoi les français ne connaissent rien à l'anglais.

Petit rappel: il vaut mieux effectivement utiliser la messagerie privée si vous avez absolument à faire passer un message particulier à un autre joueur. Sinon, le mieux, c'est de refermer le sujet, réfléchir un peu et y répondre plus tard (ou pas).

Tant qu'il n'y a pas de nouvelles sur les versions localisées, il y aura toujours des réactions dans un sens ou dans l'autre qui feront réagir. Ça ne fait pas forcément avancer les choses non plus de se répondre les uns les autres avec plus ou moins d'agressivité.

PS: La mise en attente des message est une conséquence du filtre anti-spam. Une fois quelques messages postés, il n'y a plus besoin de passer par un modérateur pour la validation.
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support
    • Personnellement, j'avoue que c'est bien la notion de SERVEUR Français qui m'intéressait bien plus que la notion de VERSION française. Si on passe effectivement à un simple patch de langue sur le client avec des serveurs internationaux, alors ce sera sans moi.

J'en ai déjà tellement marre de cette mode stupide des MMO de ces dernières années de parquer les gens qui ne se comprennent pas sur un même serveur alors qu'on a déjà un mal fou à avoir un semblant d'attachement communautaire au sein d'un serveur et de ne pas jouer qu'avec une foule d'anonymes.
    • Kapoui a écrit:

Personnellement, j'avoue que c'est bien la notion de SERVEUR Français qui m'intéressait bien plus que la notion de VERSION française. Si on passe effectivement à un simple patch de langue sur le client avec des serveurs internationaux, alors ce sera sans moi.

J'en ai déjà tellement marre de cette mode stupide des MMO de ces dernières années de parquer les gens qui ne se comprennent pas sur un même serveur alors qu'on a déjà un mal fou à avoir un semblant d'attachement communautaire au sein d'un serveur et de ne pas jouer qu'avec une foule d'anonymes.
      J'approuve et c'est tellement bien expliquer ca ne ce fait pas mais tu serai devant moi je te ferai un gros calin !!!!

JE SUIS ENFIN COMPRIS ^^
    • Bonjour,
      Je vous trouve injustes, personnellement je tiens a remercier my.com pour les points suivants :
      Un publicité de pré-commande mensongère (sisi y avait bien marqué français)
      Un jeux en anglais ou je n'ai compris (ainsi que la majorité de mes camarades) que 20% des histoires, et des fonctionnement complexe.
      Un retard tellement important, que les 20 personnes de la guilde on disparu complètement.
      Une déception tellement grande que tu demande à etre remboursé car après avoir tenté de jouer, tu ne supporte pas de ne pas avoir ton jeux en fr (bon bien sur on ne rembourse pas puisque tu as joué hein).
      Une déception encore plus grande, quand tu te souvient des Beta fermé ou avec ta guilde tu fais des tests de tous les personnages, des environnement pour être sur de te choix pour prendre du plaisir tous ensemble, et quelque mois plus tard il ne reste que des regrets de les
      avoir fait venir dans une galère.
      Et bien sur une transparence de type moquette concernant l'avancement des choses promise.
      Toute nouvelle expérience étant il parait enrichissante (pour qui ?) je les remercie pour tout.
    • anelaria a écrit:

Kapoui a écrit:

Personnellement, j'avoue que c'est bien la notion de SERVEUR Français qui m'intéressait bien plus que la notion de VERSION française. Si on passe effectivement à un simple patch de langue sur le client avec des serveurs internationaux, alors ce sera sans moi.

J'approuve et c'est tellement bien expliquer ca ne ce fait pas mais tu serai devant moi je te ferai un gros calin !!!!
      JE SUIS ENFIN COMPRIS ^^
      Votre argument est totalement valable, oui, mais selon moi, un SERVEUR français est une mauvaise chose à cause du fait que le serveur en question sera "mort" 80% du temps. J'entends par "mort" le fait que les gens vont au travail ou à l'école, certains travaillent de nuit, d'autres ne peuvent se connecter que le matin, ou que le soir, donc oui il y aura de grosses périodes "mortes" où les quelques joueurs lambda ne pourront rien faire car il n'y aura pas assez de monde pour faire quoi que ce soit.
      C'est pour ça que je suis pour un jeu multi-communautaire, car chaque pays possède son mode de vie et aussi un créneau horaire différents, même si la différence n'est pas forcément grande, ça laisse beaucoup moins de périodes "mortes".

Du coup de mon point de vue (je dis pas que c'est le mieux hein), je préfère joue à un jeu avec une VERSION français, mais qui est actif quasiment tout le temps, plutôt que jouer à un jeu sur un SERVEUR français, mais qu'il soit inactif à certain moment.

Et bien sûr, quand je parle de périodes "mortes" et de jeu inactif, j’entends en journée, l'inactivité de nuit est "normale".
      Sarani mukō e PLUS ULTRA
    • Alane Scherni a écrit:

Bonjour,
      Je vous trouve injustes, personnellement je tiens a remercier my.com pour les points suivants :
      Un publicité de pré-commande mensongère (sisi y avait bien marqué français)
      Un jeux en anglais ou je n'ai compris (ainsi que la majorité de mes camarades) que 20% des histoires, et des fonctionnement complexe.
      Un retard tellement important, que les 20 personnes de la guilde on disparu complètement.
      Une déception tellement grande que tu demande à etre remboursé car après avoir tenté de jouer, tu ne supporte pas de ne pas avoir ton jeux en fr (bon bien sur on ne rembourse pas puisque tu as joué hein).
      Une déception encore plus grande, quand tu te souvient des Beta fermé ou avec ta guilde tu fais des tests de tous les personnages, des environnement pour être sur de te choix pour prendre du plaisir tous ensemble, et quelque mois plus tard il ne reste que des regrets de les
      avoir fait venir dans une galère.
      Et bien sur une transparence de type moquette concernant l'avancement des choses promise.
      Toute nouvelle expérience étant il parait enrichissante (pour qui ?) je les remercie pour tout.
      Tu n'apporte en rien la preuve d'une quelconque publicité mensongère (qui d'ailleurs répond à des conditions restrictives pour être admise). Qui plus-est, le cadre d'exercice de la pratique, n'est pas éligible à faire partie de cette catégorie.

D'ailleurs, le fait de parler de langue FR, fait plus penser à une erreur de communication, plus qu'à une pratique mensongère (rappelons-le, suppose une intention coupable de la part de son auteur dans le but de vicier le consentement d'un cocontractant).
      Donc, même sur un forum, vous devriez mesurer vos propos et éviter d'employer des termes non maitrisés.

Et il faut le rappeler, qu'il n'y à eut aucuns démenti de la part de My.com au sujet de l'abandon d'une version FR/DE du jeu/client ou server.
    • Une preuve? Lol c'est pas une hallucination collective qui ressort cette frustration de ne pas voir la version FR ni le serveur.
      En tout cas je ne débattrais pas sur le sujet, mais pour ma part My.com je ne jouerais plus sur leur jeu et ni mettrais plus un sous
    • Ils avaient bien dit 3 eme trimestre oh bizarre on attaque le 4 eme et pas de traduction. Allons soyons sérieux l'equipe mycom vous n'etes pas du tout sérieux. Mettre un jeu en télechargement pour les francais alors qu'aucune traduction et pire vous vendez des packs ca s'appelle de l'arnaque. Je pense que si on tient au courant la société des consommateurs ils vont se faire un plaisir de s'occuper de vous et croyez moi ils sont pas du genre a laisser tomber.
      Les personnes qui ont acheté un pack un conseil contactez les. Ils sonts serieux pour ce genre de chose.
      Bon courage
    • u_4207565 a écrit:

Ils avaient bien dit 3 eme trimestre oh bizarre on attaque le 4 eme et pas de traduction. Allons soyons sérieux l'equipe mycom vous n'etes pas du tout sérieux. Mettre un jeu en télechargement pour les francais alors qu'aucune traduction et pire vous vendez des packs ca s'appelle de l'arnaque. Je pense que si on tient au courant la société des consommateurs ils vont se faire un plaisir de s'occuper de vous et croyez moi ils sont pas du genre a laisser tomber.
      Les personnes qui ont acheté un pack un conseil contactez les. Ils sonts serieux pour ce genre de chose.
      Bon courage
      oui il ont dit 3 eme trimestre , sa a etais remis ... encore ... , et pour la societe de consommateur , ils pourront rien , le truc qui fait 20 page de condition ou faut dire oui j'accepte ya plein de petit phrase pour se couvrir , genre

"En utilisant Revelation Online en tant que logiciel Beta, vous comprenez et acceptez que des problèmes affectant votre expérience de jeu peuvent être rencontrés sans avertissement préalable, et que par extension, l'assistance sera limitée. "

donc en gros meme si my.com a promis une VF , tant que le jeu est en BETA il peuvent prendre le temps qu'ils veulent .... et oui c pas une sortie officielle c n'est qu'une beta ... malin my.com , enfin la c l'un des 1er jeu que je vois toujours en beta apres si longtemps ( beta ouverte a tous hein )

leur jeu est tellement pourri de probleme en tous genre qu'il ne veulent pas prendre de risque ... maintenant que les pack sont payer ... ils ont notre fric ; ils s'en cogne du reste ...
    • Le jeu en francais

Bonjour à tous,
      J'ai reçu aujourd'hui un email de révélation online en français, mais je n'ai pas trouvé la trace du jeu en francais :/
      Je regarde de temps en temps et j'attend la sortie d'un patch FR pour jouer pour la première fois.

Alors ce mail me proposant un PACKS (bien entendu!) confirme la sortie du patch FR ou est ce ...?

Merci par avance de vos réponses :)
    • mais que fait la policeuh?,
      c'est vrai que c'est chiant mais ce n'est pas en rageant que cela fera avancer le schmilblick,je ne parle pas du tout anglaismais j'essaie de me débrouiller du mieux que je peux:en posant des questions,en regardant sur youtube,en bidouillant.
      Moi aussi j'aimerai bien comprendre l'hisstoire,mais pour cela il existe un truc,ça s'appel les rerolls.

wintersun a écrit:

leur jeu est tellement pourri de probleme en tous genre qu'il ne veulent pas prendre de risque ... maintenant que les pack sont payer ... ils ont notre fric ; ils s'en cogne du reste ...
      Si t'as été assez béte pour mettre de l'argent avant la fr,c'est pas la faute de My.com mais seulement la tienne,tu n'y a pas été forcer et celle d'autres qui l'ont fait alors arrétez un peu de rager ou prennez du guronzan il parrait que ça calme.
      vous avez aussi la solution d'aller sur d'autres jeu en attendant la traduction,je pense que ça vous évitera de rager et de dire autant de bétises
      En tout cas venir lire se post de temps a autres divertis mais ne rend pas plus intelligent vu [tout ce] qui y est racontées,Je suis un joueur comme vous mais je prend mon mal en patience sur ce:
      bon jeu
    • Hello @Joris1012

La sortie de la version en français est espérée pour ce 4eme trimestre 2017, après avoir été plusieurs fois repoussée comme tu pourras le comprendre en lisant ce sujet, dans lequel j'ai déplacé ton message.

Les lettres d'informations, les nouveautés, et actualités du jeu ont depuis le début été proposées en anglais, en français et en allemand. Cela ne révèle rien quant à la sortie de cette version qu'un grand nombre de joueurs attend.

@u_5380266 merci de rester courtois aussi. Comme tu le dis, râler (que ce soit pour la VF ou contre d'autres joueurs) ne fait pas avancer le Schmilblik ;).
      Choose your forum username in the account management menu
      ro.my.com/forum/account-management/
      -----
      FR : Pensez à changer la langue dans les paramètres de compte afin d'être sûr de poster dans la partie francophone du forum
      ro.my.com/forum/settings/
      -----
      Revelation Online Customer Support