f
s

Quete de Guilde

• Si ce n'était qu'une quête, ça ne gênerait pas tant que ça, mais ça empêche de faire les 5-6 quêtes suivantes surtout, et bloque donc toutes les guildes pour plusieurs jours.
      Espérons qu'ils obtiennent un hotfix au plus vite, car en attendant on perd des ressources de guilde, de l'xp, et des monnaies en jeu.
    • Merci Maja pour l'info. Par ailleur parfois la quête fonctionne. Avant-Hier j'ai eu la quête où il fallait ramasser les 2 tas de pierres, je ramasse le premier aucun soucis mais impossible de ramasser le deuxième. Cependant Hier j'ai eu la même quête sauf que cette fois ci mon personnage faisait bien l'animation correspondante à la quête (à savoir qu'il mine le tas de pierres) j'ai pu ramasser le second tas et validé ma quête. En outre, j'ai également remarqué que lors de la 2eme ou 3eme quête quand il nous demande de "Clear weeds" le personnage ne fait absolument pas la bonne animation, un tronc apparait et notre personnage le scie alors qu'il est censé s'accroupir pour arracher les mauvaises herbes.