f
s

Bug quête tableau impériale annext

• Bug quête tableau impériale annext

Bonsoir.

J'ai un problème sur les missions du tableau impériale annext.

J'ai pris la mission, qui c'est mise automatiquement en échec ( une croix rouge à coter du nom ). je ne peux pas l'abandonner ni la valider ou faire quoi que ce soit. Du coup impossible de prendre d'autres missions sur le tableau je reçois un message d'erreur qui me dit que je ne peux pas avoir 2 quêtes de ce genre en même temps.

Besoin de votre aide merci
    • J'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai donc ecrit au support.

Voici la réponse:

Service de support
      Cher Joueur,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir pris le temps de soumettre ce rapport.

Nous avons le plaisir de vous informer que nous connaissons ce problème et que nos développeurs travaillent à le régler.

Veuillez nous excuser des désagréments causés et sachez que nous apprécions votre compréhension.

Si vous rencontrez d'autres problèmes ou si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas à nous recontacter.

Bonne journée !

LesEternels (11 Members)

Entre le Casual et le Semi-Hardcore, LesEternels recherchent avant tout une bonne ambiance, une entre-aide spontanée et de bons moments de rigolades o(^.^)o Aucune obligation n'est imposée au sein de la guilde, ni lors du recrutement o(^_-)o