f
s

Bêta ouverte & Réservation de nom !

• J'ai lue avec attention les explications liée aux serveurs et tout le blabla qui est lié.
      Je vais parler des deux camps. My.com et des joueurs.

Comme d'autres personnes l'ont dites dans d'autres commentaires, et je suis désolée si je plombe un peu le tout, un serveur FR/DE c'est une mauvaise idée, ou alors une bonne chose mais qui arrive tardivement.

En l'état, et comme vous l'avez expliqué, aller sur un serveur FR/DE n'est juste que question de commodité et de confort.
      Au niveau du ping, mais aussi concernant la langue.
      Je suis un peu lassée et ne peux pas m'empêcher de me facepalmer le visage quand je lis tout le temps que les joueurs FR veulent une traduction quand ils ne démontrent qu'une certaines lassitude quand à l’apprentissage de l'anglais. Langue universelle (tout comme le chinois) qui est de plus en plus utile dans notre société. Utile par rapport à l'interaction avec d'autres joueurs qui ne sont pas de France, mais de partout dans l'union Européenne, voire même certains support techniques qui ne parlent et comprennent que l'anglais. Dès lors, es ce vraiment utile de jouer en FULL FR quand on sait tous que 80% des joueurs ne font que spammer F et la touche espace et cliquer sur le lien autopath de la quête? Pas sûre et certaine.

De-plus.

Il y aussi pas mal d'erreurs que My.com devraient admettre. Car autant je peux comprendre que vous avez des soucis techniques, autant il faut admettre et reconnaitre que niveau communication et gestion du jeu c'est catastrophique.
      Je ne vais pas aller en détails, mais clairement : Vous aviez toutes les cartes en mains.

Vous avez launcher le jeu bien trop tôt. Je peux comprendre que pour une question de coût et de temps, vous préférez que les testeurs soient les joueurs, au-lieu que tout cela soit fait en interne. Mais vous pouviez très bien faire en sorte que le jeu sorte en Q1-Q2 2018 voire même cet été.
      En bref, attendre. Au-lieu de tout lancer dans un rush permanent. Car effectivement, c'est ce qu'il se passe.

Le jeu possède un système qui débloque à la fin de la semaine, ou quand un certains nombre de joueurs arrivent un certains level du contenus.
      Certains contenu level 69 sont déjà accessible dans le jeu. Et restent en chinois. Tout comme certains contenu level 59. Pourtant sur votre site, vous faite déjà la promo du contenu 69.

Ne pensez vous pas qu'à un moment, il faudrait stopper cette sorte de com que vous avez?
      C'est un peu comme vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Vous aviez largement le temps, de dire à Net-Ease : "Hey. On va attendre que le tout soi un peu plus travaillé pour commencer à lancer les CBT ou OBT".

Mais bon. Faut croire que l'argent est bien plus important.

Message modifié 1 fois, dernière modification par Kinyco ().

• Kinyco a écrit:

Comme d'autres personnes l'ont dites dans d'autres commentaires, et je suis désolée si je plombe un peu le tout, un serveur FR/DE c'est une mauvaise idée, ou alors une bonne chose mais qui arrive tardivement.

En l'état, et comme vous l'avez expliqué, aller sur un serveur FR/DE n'est juste que question de commodité et de confort.
      Au niveau du ping, mais aussi concernant la langue.
      Je suis un peu lassée et ne peux pas m'empêcher de me facepalmer le visage quand je lis tout le temps que les joueurs FR veulent une traduction quand ils ne démontrent qu'une certaines lassitude quand à l’apprentissage de l'anglais. Langue universelle (tout comme le chinois) qui est de plus en plus utile dans notre société. Utile par rapport à l'interaction avec d'autres joueurs qui ne sont pas de France, mais de partout dans l'union Européenne, voire même certains support techniques qui ne parlent et comprennent que l'anglais. Dès lors, es ce vraiment utile de jouer en FULL FR quand on sait tous que 80% des joueurs ne font que spammer F et la touche espace et cliquer sur le lien autopath de la quête? Pas sûre et certaine.
      Tu dit n'importe quoi on a bien le droit de jouer dans notre langue !!!
      vraiment une réflexion débile :ne démontrent qu'une certaines lassitude quand à l’apprentissage de l'anglais (un MMO ne sert pas ça )

Et oui le PING c la vie aussi ^^
    • Shinolink a écrit:

Déjà que c'est à moitié traduit en anglais ..
      clairement... beaucoup de chinois même a bas level
      des questionnaires en chinois en veux tu en voila...
      des questionnaires en anglais avec des réponses vides qui sont celle a prendre (cf quêtes de guilde)

le questionnaire que tu peux faire pour avoir de l'xp en fonction du nombre de bonne réponse sur 10... et bien c'est pas un questionnaire mais un loto ^^ amis joueurs tentez votre chance