f
s

Bêta ouverte & Réservation de nom !

• Maja a écrit:

Potcheen a écrit:

Et concernant les succès uniques au serveur ? (style les TOP 5)

Les gens qui vont migrer vont devoir les faire/refaire et du coup ça se disputera le TOP 5 Shrine au lvl 69 ?
      Fort probable, oui.
      C'est propre au serveur, et pas aux personnages, donc sur ce plan... je doute qu'on puisse faire quoi que ce soit. L'avantage, c'est qu'il s'agit d'une migration vers une structure toute neuve, et qu'il y a toujours possibilité de refaire l'activité en question.
      Ok donc les succès propres au serveur n'auront aucun intérêt/aucune signification sur les serveurs post accès anticipé. Dommage.

Plus qu'à prier pour avoir 2 serveurs EU le 27 et non pas un seul.

Maja a écrit:

Ecu/Mwahh a écrit:

Donc impossible de jouer sur serveur FR avec le jeux en anglais ?
      Dans l'état actuel des choses, il semblerait que ce soit impossible, en effet.
      A l'inverse ça veut surtout dire que les non anglophones seront condamnés à migrer sur le futur serveur FR s'ils souhaitent voir du français un jour.

Merci pour les réponses @Maja

Message modifié 1 fois, dernière modification par Potcheen ().

• [RO] Maja a écrit:

C'est un poil compliqué à expliquer, mais dans les grandes lignes, le jeu n'est pas fait pour supporter plusieurs langages.
      d’accord! les chinois n'ont pas séparé le code du programme avec celui des textes linguistiques, le tout étant dans un bloc comme les vieux programmes d'il y a plus de vingt ans,

du coup si tu fais une erreur de programmation ou tu ne sépares pas correctement un texte, ça fait planter le jeu......

faut revoir le code entièrement, mais ça couterait trop chère en heure de travail je présume...

mais comment allez-vous faire pour les mises à jour? réécrire le code sur chacune des versions linguistiques?

Message modifié 7 fois, dernière modification par U1070789 ().

• kuuhh a écrit:

Chelou le truc de la traduction lié au serveur. Des amateurs ont pu le faire sans problèmes pour le serveur chinois mais une entreprise non comme dit là haut.. Moi qui espéré une sortie le jeudi :D
      Comme je l'expliquais sur Discord, c'est un peu plus compliqué que ça.

Le problème intervient notamment au niveau des éléments graphiques, car une partie de la traduction est au format texte, ce qui ne pose pas tant de problèmes que ça, mais le reste est composé d'images qu'il faut retoucher puis ré-intégrer. Bref, quand on force une langue par dessus ça donne une sorte de mish-mash horrible très aléatoire, qui en plus de ne pas avoir beaucoup de sens, peut faire planter et générer de nouveaux bugs.

Dans l'immédiat, ce n'est probablement pas un truc qu'en tant que joueurs nous voudrions vraiment rencontrer, surtout à l'OBT. :(

<| Fʀᴇɴᴄʜ + Eɴɢʟɪsʜ | Dɪꜱᴄɪᴘʟᴇ ᴏꜰ ᴛʜᴇ Gᴏʟᴅᴇɴ Eᴍᴘᴇʀᴏʀ |>
    • kuuhh a écrit:

Des amateurs ont pu le faire sans problèmes pour le serveur chinois
      oui! surement avec un logiciel en surcouche, ce qui est proscrit dans les mmo. tu peux tricher avec çà..

si tu l'as intégré au logiciel, tu auras le module de vérification de l'intégrité du jeu qui va te l'effacer, question de sécurité...

les failles de sécurité, c'est surement ici où se trouve le problème finalement.

je ne suis pas mécontentant de jouer avec mes amis francophones.. je peux dire que cela m'arrange...

ce qui m’inquiète par contre, comme ce qui est arrivé avec allods, sera le jour où le serveur n’aura plus assez de joueurs..

ceux qui resteront devront jouer avec un jeu qui possédera une autre langue, vu qu'il devront jouer sur d'autres serveurs... non?

souhaitons que des modules linguistiques seront disponibles quand ça arrivera......

Message modifié 2 fois, dernière modification par U1070789 ().

• Qu'on ne propose pas la réservation de nom au clé offerte ok.... Mais
      que ceux qui on déjà déboursé 15€ pour pouvoir jouer en bêta (déjà
      qu'il faille payer pour jouer à un jeu non fini et apporter une aide au
      développement, c'est un concept qui m’échappe assez je dois le dire....
      Quand j'achète une voiture je ne la paie pas à moitié fini et je ne
      montre pas au mécano ou sont les erreurs ...)

Bref en gros juste pour réserver son nom faut claquer 50 balles... Non ce n'est
      pas abusé?! C'est une aperçu de la politique à venir? Pay to win?
      LesEternels

LesEternels (11 Membres)

Entre le Casual et le Semi-Hardcore, LesEternels recherchent avant tout une bonne ambiance, une entre-aide spontanée et de bons moments de rigolades o(^.^)o Aucune obligation n'est imposée au sein de la guilde, ni lors du recrutement o(^_-)o

• Luciole a écrit:

Qu'on ne propose pas la réservation de nom au clé offerte ok.... Mais

lol...? Réserver son nom c'est pay to win maintenant, faut une première à tout.

Les gens ont du mal à réaliser qu'ils payent un service et pas le jeu, qui est gratuit au passage. T'achètes pas une voiture ici, juste le droit d'avoir une décalco exclusive dessus!
    • @Luciole ._.

La réservation de nom a quasi-toujours été payante, et il est relativement rare de la voir incluse dans le pack le moins cher. Je trouve d'ailleurs celui-ci plutôt bien fourni, avec le premium, le costume et l'accès anticipé identique à celui qui est proposé par les deux autres packs.

Pour le coup, je veux bien comprendre que c'est un peu pénible de ne pas pouvoir réserver sans avoir à débourser une somme conséquente, mais tout de même, dériver sur la politique de l'entreprise et le pay to win pour l'obtention d'un service cosmétique... tu y vas peut-être un peu fort :( !

<| Fʀᴇɴᴄʜ + Eɴɢʟɪsʜ | Dɪꜱᴄɪᴘʟᴇ ᴏꜰ ᴛʜᴇ Gᴏʟᴅᴇɴ Eᴍᴘᴇʀᴏʀ |>
    • Donc les FR doivent jouer sur un serveur FR .. ? On peut pas jouer sur le serveur EU avec le jeu en FR... . Désolé mais les serveur FR j'aime pas trop... trop peu de joueurs, attendre 3h pour un BG sa va vitre être saoulant. (Au début sa va aller mais d'ici 2-3mois...)

S'est quand même la première fois dans un mmo que je vois ce cas. Même BDO qui avais ce problème de texte qui dépassais on réussit à corriger cela.

N'importe quoi... .

Et pour le HF Shrine 3* sa va être les 5 premiers qui vont réussir à se connecter en premier après la migration... génial :p )
    • Maja a écrit:

@Luciole ._.

La réservation de nom a quasi-toujours été payante, et il est relativement rare de la voir incluse dans le pack le moins cher. Je trouve d'ailleurs celui-ci plutôt bien fourni, avec le premium, le costume et l'accès anticipé identique à celui qui est proposé par les deux autres packs.

Pour le coup, je veux bien comprendre que c'est un peu pénible de ne pas pouvoir réserver sans avoir à débourser une somme conséquente, mais tout de même, dériver sur la politique de l'entreprise et le pay to win pour l'obtention d'un service cosmétique... tu y vas peut-être un peu fort :( !

je n'y vais pas si fort que ça car là c'est tu paies et tu te fais pètes ^^' donc avant même d'avoir vraiment commencé j'ai du faire chauffer la CB pour entrer dans la bêta et maintenant faudrait encore payer pour un pseudo...

Payer pour un costume à la limite pourquoi pas, le mec qui l'a fait à du y passer des heures... mais réserver un nom... 50€ et des poussières pour un nom...! OO A la limite proposer de réserver son nom pour une petite somme sans pack sans rien me semblerait bien plus logique.

Et à choisir entre un vêtement dont je vais finir par me lasser... Ou un nom garanti qui lui restera tout le long du jeu... Le choix est vite fait :p

Payer pour un accès anticipé, ok c'est jouer en avant première mais il ne faut pas oublier que le but est aussi d'aider au développement, c'est donnant donnant non? ^^

Enfin bref pour ma part des pseudo j'en ai à la pelle et je n'ai jamais eu de soucis de "déjà pris" mais je pense aux autres qui doivent se sentir un peu trahi et comme une vache à lait.
      LesEternels

LesEternels (11 Membres)

Entre le Casual et le Semi-Hardcore, LesEternels recherchent avant tout une bonne ambiance, une entre-aide spontanée et de bons moments de rigolades o(^.^)o Aucune obligation n'est imposée au sein de la guilde, ni lors du recrutement o(^_-)o

• Lysia a écrit:

Luciole a écrit:

Qu'on ne propose pas la réservation de nom au clé offerte ok.... Mais

lol...? Réserver son nom c'est pay to win maintenant, faut une première à tout.
      Les gens ont du mal à réaliser qu'ils payent un service et pas le jeu, qui est gratuit au passage. T'achètes pas une voiture ici, juste le droit d'avoir une décalco exclusive dessus!
      Faudrait peut être lire les phrases comme il faut avant de répondre, je n'ai pas dit que réserver un pseudo c'est pay to win mais si avant même que le jeu soit lancé tout est bon a faire chauffer la CB on va finir sur un jeu pay to win (ça va c'est plus clair dans ta tête là?)

à 50€ le service juste pour réserver un nom, ça fait cher le service ! Un nom ce n'est pas une décalco... U_U arrête la drogue...
      LesEternels

LesEternels (11 Membres)