f
s

Dernières activités

• Kyosuke_Kusanagi -

A aimé le message de KoroSan dans la discussion Traduction Français et Allemand.

Aime (Message)
    Citation de anelaria: “Bientôt la sortie de la classe assassin , cool et sinon la trad Fr ON EN REPARLE OUUUUU ON EN REPARLE ? ” XD cela ne sert a rien d'en parlé elle ne sortira jamais , il font des promesses en l'air depuis longtemps
  • Kyosuke_Kusanagi -

A aimé le message de Thco dans la discussion Traduction Français et Allemand.

Aime (Message)
    Citation de Elphro: “Citation de Thco: “Bin a toi de juger c'est simple après 1 ans et demie de retard avec 0 Annonce de l'avancement depuis leur last annonce de trad Fr normal dans le quatrième trimestre depuis leur annonce pour le troisième…
  • Kyosuke_Kusanagi -

A aimé le message de cleamolette dans la discussion Traduction Français et Allemand.

Aime (Message)
    bonjour , bonsoir , j ai acheter le pack fondateur de révolution online à sa sortie pour la maudique somme de 15,99 euros . En lisant qu il etait en français je l ai donc tester , à ma grande stupeur je me suis aperçu que ce n etais pas le cas…
  • Kyosuke_Kusanagi -

A aimé le message de Darkius dans la discussion Traduction Français et Allemand.

Aime (Message)
    Citation de Gladia: “Bonjour, Citation de cleamolette: “En lisant qu il etait en français je l ai donc tester , à ma grande stupeur je me suis aperçu que ce n etais pas le cas ... ” Citation de cleamolette: “1er mensonge "Le jeu Revelation…
  • Kyosuke_Kusanagi -

A aimé le message de Darkius dans la discussion Traduction Français et Allemand.

Aime (Message)
    Citation de Gladia: “Citation de Darkius: “C'est bien beau tout ça mais dans ces cas là, pourquoi faire la traduction du site en fr, la partie forum en fr et pas le jeu? Soit on développe un jeu de manière intelligente, soit on ne fait rien du…
  • Genesis Nightingale -

A répondu au commentaire de Sabee sur le mur de Genesis Nightingale.

Réponse de mur
    No need to apologize at all :)
    My day was pretty good indeed yes
  • Xou -

A répondu au commentaire de Genesis Nightingale sur le mur de Xou.

Réponse de mur
    I stalk all.
  • Xou -

S’est abonné au profil de Kiandal.

Abonnement
  • Sabee -

A répondu au commentaire de Sabee sur le mur de Genesis Nightingale.

Réponse de mur
    Ah I see. Also so sorry this reply is so late, been a busy week for me. ^^;
    But hopefully your day went pretty well.
  • Archangeli -

A répondu au commentaire de Genesis Nightingale sur le mur de Archangeli.

Réponse de mur
    Who are you?!?! o3o/
  • Archangeli -

S’est abonné au profil de Genesis Nightingale.

Abonnement
  • Darkius -

A répondu à la discussion Traduction Français et Allemand.

Citation de Gladia: “Citation de Darkius: “C'est bien beau tout ça mais dans ces cas là, pourquoi faire la traduction du site en fr, la partie forum en fr et pas le jeu? Soit on développe un jeu de manière intelligente, soit on ne fait rien du…
  • Gladia -

Citation de Darkius: “C'est bien beau tout ça mais dans ces cas là, pourquoi faire la traduction du site en fr, la partie forum en fr et pas le jeu? Soit on développe un jeu de manière intelligente, soit on ne fait rien du tout. C'est pas…
  • Thco -

• Tidecaller -

A créé la discussion QUÊTE À VENOM ZX500

Discussion
    Le Venom ZX500 est une espèce de monstre rare ayant subi de profondes mutations, qui a été capturé et dompté par le Gardien du feu. Le Gardien a tenté de supprimer les tendances pernicieuses de la créature et y est presque parvenu. Mais il n'a…
  • Mellix21 -

S’est abonné au profil de Genesis Nightingale.

Abonnement
  • Darkius -

Citation de Gladia: “Bonjour, Citation de cleamolette: “En lisant qu il etait en français je l ai donc tester , à ma grande stupeur je me suis aperçu que ce n etais pas le cas ... ” Citation de cleamolette: “1er mensonge "Le jeu Revelation…
  • Genesis Nightingale -

A répondu au commentaire de Genesis Nightingale sur le mur de Angie.

Réponse de mur
    yaay ^^ glad you like them, those are special Mod cakes :D
  • Genesis Nightingale -

A répondu au commentaire de Genesis Nightingale sur le mur de Tyrex_Moonsea.

Réponse de mur
    direkt nen ganzen sack :O na da muss ich meine knechte ordentlich backen schicken :D
  • finfarin -

a répondu à un commentaire par Raver à la Guilde [EU]Elysium.

Commentaire de ( (Guilde)
    Guild disbanded month ago.